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jojoetlety

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  1. Bonjour je suis propriétaire d'une kia Rio 3 diesel 1.1 crdi 209 900 km vidange effectuer a 209 500 km avec de la 5w30 C3 changement filtre a huile + joint reste à régler une fuite a l'injection 3joint HS mais impossible a trouver et changer le liquide de refroidissement Mon problème est le suivant lors d'un petit trajet (26km de 30/50/70/80) je me suis aperçu que moteur chaud lorsque je passe la 3éme puis reviens au point mort pour me laisser couler (en gros j'essaie toutes les techniques pour essayer de faire un start and stop mais faut croire que je suis trop bête j'y arrive pas
  2. Bonjour alors le problème c'est que un embrayage peut être fatiguée mais ne pas montrer réellement de signe ou continuer à fonctionner et lâcher d'un coup essayez de regarder si rien ne touche la boîte qui pourrais emmètre des vibrations Pour le support moteur (c'est ma façons de faire) je pose un cric sous le moteur et je lève délicatement (ne pas mettre sur le carter d'huile) si le moteur a du jeux support HS L'injection c'est possible que le 95 ne soit pas adapté surtout en Petite motorisation Par Contre j'ai pensé à 2 autres choses 1 silembloc de pot d
  3. Bonjour votre soucis peut être liée à plusieurs choses embrayage, injection, direction, support moteur, courroie accessoire Un embrayage fatiguée en règle générale peine a passer les vitesses Un injecteur fatigué ou décalé peut faire trembler le moteur en général il y a un bruit la voiture tourne mal J'ai eut un problème de direction sur une Laguna 2 phase 2 la voiture Tremblait a la charge a cause d'un triangle qui avais du jeu (beaucoup de jeu trop même ) mais j'avais 150cv en boîte automatique et conduite a 12l/100km en mixte Un support mot
  4. jojoetlety

    Adaptateur MP3 auto-radio

    Bonsoir voici les transmetteur FM sur page internet https://www.google.com/search? [...] jkKJY85:99 Il suffit de régler la fréquence FM sur le transmetteur de régler la FM sur la même fréquence connecter son téléphone en bluetooth et on peux jouer toutes les playlists que l'on veut et pour certains même prendre les appels ou si votre téléphone a l'option connecter la musique sur la FM et les appels sur l'autoradio
  5. jojoetlety

    Kia New rio 2011

    Bonjour désolé de la longue attente pour la réponse j'ai eut quelques soucis avec la kia (niveau papier) elle est pour l'instant immobilisée pour 1mois... L'administration je ne comprendrais jamais... J'ai appeler kia et malheureusement ils ne vendent que le joint d'étanchéité haut j'ai demander la bague cuivré ils m'ont dit que si je la voulais il fallait un nouvel injecteur... Son fou chez kia... Donc pour le joint haut c'est 10€ en commande pour le reste je suis bloqué malheureusement dans garage avec une pluie battante et de "fausse" vrai plaques je suis bloquer pour la bouger et l'exam
  6. jojoetlety

    Changment assurance auto

    Bonne chance quand vous aurez un pet avec la MATMUT ... Chez Groupama je payer pareil en bonus 50 a vie assurance fait par mon grand père pour l'une de mes voitures avec prêt de véhicule sans caution etc très bonne assurance mais très/trop sélective pour les futurs commentaire mon grand père étant décéder l'assurance c'est arrêter et je n'ai pas pu reprendre car pas assez de bonus pour aller chez eux ils demander 0.85 mini a l'époque
  7. jojoetlety

    Kia New rio 2011

    Bonjour et merci de vous intéresser au sujet Le problème se remonter est aléatoire j'avais fait 70km sans que sa remonte la j'en ai fait 15 c'est une petite marre la vidange vas être fait lundi ou mardi par contre n'ayant pas forcément les moyens d'aller au garage et autres est il possible de les vérifier moi même ? Sachant que j'ai démonter les maintiens injecteur et que ceux ci avait (estimation de la part) un peux de jeu Par contre quesque vous entendre par ne pas s'attendre à un miracle ? D'un côté je prie pour les joints d'injecteurs sa me ferais quelques dépenses mais sa vas encore
  8. jojoetlety

    Kia New rio 2011

    Bonjour. J'ai récemment acheter une Kia New rio de 2011 blanche très abîmé par l'ancien propriétaire elle en est a presque 209 000km c'est une 1.1 crdi (3cylindre) Mon problème est le suivant j'ai un liquide non identifié couleur marron très gras et qui ne s'évapore pas se liquide se trouve au niveau des injecteur sur le cylindre 1 et 2 principalement et très peux sur le cylindre 3 par contre mon liquide de refroidissement est vert et ne diminue pas Autre point j'ai changer l'huile (juste changer pour l'instant je n'ai pas encore vidanger car pas changer le filtre) l'huile était plus hau
  9. jojoetlety

    Changment assurance auto

    Bonjour pour ma part je suis a euro assurance (assurance en ligne) compter comme jeune permis car pas d'ancienneté reconnu malgré les 8 ans de permis franchement je paye 73€ pour une Audi A4 1998 avec.... Rien... Juste l'assurance et 70€ pour une Kia Rio 3 de 2011 que dire que cette assurance mis a part très rapide en gestion j'ai eut le 1er septembre un accident sur un parking le monsieur ne m'a pas vue d'après ces dire résultat aille arrière pneu jante par choc arrière dans le sac... J'appelle l'assurance la déclaration prise en charge directement ma personne le dit je vous rappel demain pou
  10. Bonjour voici un extrait de service.gouv Si votre véhicule n'est plus en état de circuler, vous n'êtes pas obligé de l'assurer. Un véhicule qui n'est plus en état de circuler n'est pas seulement celui qui est tombé en panne. Il s'agit du véhicule auquel manque des éléments essentiels pour pouvoir rouler. Par exemple les roues, la batterie, le réservoir de carburant. Si vous n'avez pas assuré votre véhicule inutilisé et qu'il y a un contrôle de police, vous devez apporter la preuve qu'il n'est plus en état de circuler. Sinon, vous risquez une amende pouvant aller jusqu'à 3 750 € et une ou
  11. jojoetlety

    CPI périmé

    Avec un peux de chance (que je n'ai généralement pas) la demande a du être annuler depuis 1 an bientôt que sa a été fait je vais essayer de passer au dessus j'ai réussi a faire entendre raison a l'ancien propriétaire on a chercher pendant 2 h rien trouver aucune trace de la demande c'est pour sa la je vais essayer mercredi de passer voir un autre pro pour refaire une demande et un autre CPI si sa marche nickel sinon on en saura plus sur la situation de la première demande enfin je l'espère en tout cas merci de votre implication dans le sujet ou vraiment je nage totalement Re alors je suis t
  12. jojoetlety

    CPI périmé

    J'ai appeler plusieurs pro ainsi que le site ants et le garage qui a géré le dossier il y a une demande de première immatriculation qui date de septembre 2019 puis plu aucune trace ni sur l'ants ni chez le garage donc je pense demander a un garage du coin de me faire un CPI ww d'engager la première immatriculation de mon côté et de voir si au cas l'administration aurais perdu la première demande de qui m'arrangerais bien car aucune trace de cg française pour cette voiture et le dossier semble clôturer chez le premier garagiste c'est un bord... Integral
  13. jojoetlety

    CPI périmé

    Apparemment une première procédure a été lancer j'ai une demande d'immatriculation au non de l'ancien propriétaire+ un CPI ww au nom de l'ancien propriétaire le CT a été passer en 2015 en Belgique puis aucun autre n'a été passer ni côté belge ni côté français et le véhicule n'a été assuré que quelques mois en France (le temps du cpi) je vais appeler un pro du coin pour voir cette après midi pour savoir se que je peut faire
  14. jojoetlety

    CPI périmé

    Malheureusement premier achat en plaque ww donc première connerie de se type on m'a dit j'ai la cg Belge pour moi de n'était pas un problème mais apparemment si... Après c'est un bon petit moteur quand même
  15. jojoetlety

    CPI périmé

    D'accord donc pas possibilité de refaire une cg a mon nom car l'ancien propriétaire m'a envoyer chier il ne veut pas finaliser même si je paye le CT assurance et autres frais...
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