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blearkbl

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À propos de blearkbl

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    Pilote d'essai
  • Date de naissance 30/11/1984
  1. ...et moi je viens de faire la comparaison sur la configurateur belge avec une config simple chaque fois : Gti : 42.000€ Clubsport : 48.000€ R : 52.000€, avec qq options mais vraiment très peu (pas les gros pack Akra, cuirs, etc) Ici on peut compte 7-8% de remise garage en moins. Donc 39k, 44k et 48k. Ca fait mal surtout pour la R, les autres ça reste dans les prix de la 7, et ça sera surement un peu mieux d'ici 1 an ou 2 avec les promos salons.
  2. blearkbl

    Le zinc de la section moto

    C'est bien ici qu'on a le droit de râler sur le nouveau FA ? 👀 Impossible de retrouver le zinc depuis des jours via l'arborescence habituelle mais grâce à la colonne de droite, je tombe ici par hasard... J'imagine le boulot de dingue derrière mais merde, je passe 10x moins souvent tellement la navigation dans les catégories est pas intuitive et tellement il faut scroller pour trouver un sujet. 💩
  3. Les OSRAM seront disponibles d'ici peu pour la phase 2, oui. Déjà commandable sur certains sites. https://www.autopartseurope.co [...] dhl109-bk/ Mais ils sont pas mal mais pas forcément exceptionnels (surtout les clignos), d'où ma recherche sur une alternative. Par défaut, ça reste de toute façon le meilleur choix qualité/prix.
  4. Si c'est le 2.0TDI, c'est possible. Il consomme un peu plus d'huile (à-point inévitable entre chaque vidange), mais j'espérais que ça soit résolu sur cette génération.
  5. Ok merci, mais je sais tout ça. Il existe des phares de remplacement en Xenon ou en LED, avec une technologie différente selon les marques (Hella, Osram, Aliexpress, etc). Honnêtement, je me fous de ce choix, je me demande juste s'il existe un phare de bonne facture en remplacement des halogènes originaux des phases 2, avec une esthétique un peu plus valorisante que celle des originaux justement.
  6. Est-ce que certains d'entre vous ont passé l'éclairage halogène de leur G7.5 (je parle bien des phases 2) en led ou xenon seconde monte ? Je regarde un peu ce qui se fait pour savoir si je dois me décider ou non mais pas évident de savoir ce qui est de bonne qualité. Merci d'avance
  7. Le 2.0TSI est très polyvalent et les consommations très variables en fonction de ton utilisation et ton style de conduite. Mais en conduite "chiante", elle est tout à fait frugale oui.
  8. Tu parles des voitures françaises donc. C'est marrant je suis d'accord avec toi pour une fois.
  9. Salut, il n'y aura aucune différence de consommation entre une 230 ou une 245, il n'y a techniquement aucune différence entre les 2 moteurs. Sur des longs trajets avec beaucoup d'autoroute, je tourne souvent autour des 6,5L. Si tu veux être rassuré à ce niveau, ce n'est pas la plus gourmande des voitures de la catégorie, loin de là.
  10. Attention tout de même à un point : on m'a dit en concession qu'il y avait des vis (je ne sais plus lesquelles par contre) qui pouvaient avoir tendance à se dé-serrer sur le 3 cylindres et que ça leur avait déjà causé une casse moteur. Sans vouloir être alarmiste, ça peut être une piste si le problème persiste.
  11. blearkbl

    Cupra Leon 4

    Etonnant qu'elle perde "autant" sur le 0-100 en ST.
  12. Va falloir rajouter 5-6000€ pour ces 2 là... si l'écart ne se creuse pas avec les prix de la 7. Je pense pas qu'ils vont changer qqch. S'ils se basent sur le CO2 comme en Flandre, et plus sur la cylindrée et les chevaux, ils seront perdant. Même une hybride avec un moteur thermique de plus de 211cv c'est plein pot... Attention aussi qu'en France, c'est une seule fois la TMC... en Belgique, c'est à chaque changement de propriétaire, et ça c'est rentable.
  13. En noir, je pense que ça peut le faire. Mais effectivement, pas suffisamment pour remplacer ma 7 non plus.
  14. J'arrive à 41000 sur le configurateur belge, et en retirant le 6-7% qu'on peut avoir en plus en concession, ça fait 38000€. +5000€ de TMC (Belgique). Ca me paraît pas une grosse augmentation par rapport à ma 7.5, surtout pour une voiture qui vient de sortir.
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