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Sandwedge

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  1. Salut, la note des proprios c'est 20 avis pour le Rav4 et 3 pour le Kuga, dont 2 anté-batterygate, pas super significatif !
  2. Ce ne sont pas des compteurs journaliers ? Il n'y a pas un compteur général que tu ne peux pas remettre à 0 ?
  3. Salut vous tous ! Une question con, quoique... Sur le marché de l'occasion, pour un hybride, il est impossible d'identifier le kilométrage thermique ou VE. D'où mon interrogation : 2 bagnoles de 100.000 km -une 70.000 en thermique et 30.000 en VE -une 30.000 en thermique et 70.000 en VE Laquelle des 2 est la meilleure occase ? Quand changer les pièces d'usure mécanique du moteur liées au kilométrage ? etc. Il me semble normal que ces paramètres devraient être pris en compte pour l'évaluation, non ? What about guys ? 🤨
  4. Salut Chiffon, pour avoir bien testé le 3008 (en 300cv), je peux t'assurer qu'il a quand même quelques tares : ergonomie, technologie embarquée hors d'âge et lapidaire, mais je crois que la nouvelle version en corrige une partie. Par contre la qualité perçue est un peu plus flatteuse. Pour moi, dans ce segment, aucune marque n'arrive à la cheville de VAG sur ces plans-là. Le Kuga a quand même pas mal de choses positives, ok, quand ça fonctionne ! Sa techno hybride, sa ligne, sa techno embarquée, son SAV (euh non en fait...).
  5. En ce moment je plus occupé par la santé de ma boîte... Le "quoi qu'il en coûte" du PR me fait gerber, faisant partie d'un secteur qui n'est pas sur la liste noire, donc très peu aidé, mais qui était empêché de bosser...bref, 3 mois de fermeture ça pèse sur les comptes... Finalement, si j'avais eu vos problèmes à gérer en plus, ça aurait peut-être fait beaucoup pour cette p...ain d'année 2020. En tous les cas, j'espère que Ford solutionnera ce battery-gate (Ht et 12V...) d'une bonne manière ;)
  6. Salut vous tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Perso, vue la conjoncture, mon Tiguan va faire un peu de rab...mais je garde toujours ce Kuga en point de mire, donc je suis avec attention le topic, même si en ce moment niveau actu c'est un peu moyen... Je ramène juste ma fraise sur le sujet du jour, K et Joe ont raison, il s'agit bien d'un vice-caché (au sens juridique, pas dissimulé par le vendeur, hein...) en bonne et due forme, difficile de faire plus cas d'école que celui-ci, il coche toutes les bonnes cases. Même pas besoin de mauvaise foi !
  7. Salut les gars, je vous suis toujours dans vos péripéties ... J'ai bon espoir de poursuivre en 2021 mon projet de Kuga, (si ils arrêtent de fermer les boîtes tous les 6 mois...). Pour @Grigougnou c'est lamentable, les modos ont craqué complet. C'est quand ils veulent ils empêchent les trolls anonymes (mais bon, ça fait de l'audience...). Je vous souhaite à tous une bonne patience pour les changements de batterie et de bonnes fêtes de fin d'année. PS : le forum c'était mieux avant (c'est mon côté réac )
  8. Salut, ça équivaut à 4 ou 5 pts de remise ou une finition supérieure, ça mérite réflexion
  9. Tu peux aussi ajouter les radars fixes ou autres pois sur le discover média. Mais créer la base soit même n'est pas évidente pour chacun, et le téléchargement des pois se fait sur des forums dédiés, rien d'officiel, et pas de possibilité de changer quoi que ce soit, par exemple enlever les gloups inutiles sur certaines ZDD. Plusieurs marques de voitures proposent officiellement l'ajout des pois ZDD officiellement, notamment celles qui sont basées sur la cartographie TomTom. C'est payant, mais bien mieux fait. Personnellement, je n'utilise plus du tout le GPS d'origine, je ne roule qu'ave
  10. Le Media fait 8 pouces, le pro 10 pouces et ajoute la possibilité d'avoir la carte sur le discover et l'AID en même temps, la commande vocale, les radio DAB (bon, y'en a pas chez nous), l'affichage des cartes en vue google map et bâtiments des grandes villes en relief, et un disque dur intégré, pas besoin de carte SD. Cher c'est vrai, mais quand on aime, on ne compte pas.... + possibilité d'ajouter les Pois des radars fixes . Un must, je n'ai pas trouvé d'autres marques qui le permettent....
  11. Non non ! pas de soucis. En ce qui me concerne j'ai une wallbox 32 A et le kuga charge en 16 A. c'est génial. Je n'ai jamais utilisé les câbles fournis avec la voiture. Quant à la recharge: complète en un peu plus de 2 h! Et que c'est pratique d'avoir le câble prêt à bancher!! Tu charges en 2h ? Je croyais que le chargeur embarqué était de 3,7kw, soit 3h30 minimum ?
  12. Salut Vava54, merci pour ces infos ! Du coup sur Vignale, ces équipements de série en moins se retrouvent en plus dans les packs ? Au même prix ? Ou les packs prennent-ils aussi une inflation ??
  13. Salut les gars, pas cool vos histoires en ce moment ... Pour la Green-Up, c'est clair qu'il faut se poser la question du besoin, mettons 500€ de matos (câble + kit GE - sans installation par un pro), l'amortissement est de 500/0,16€/kwh = 3.125kw, soit environ 240 charges complètes supplémentaires à celles faites normalement. Donc si c'est pour recharger un chouilla entre midi et 2, c'est sûr que l'investissement est à perte.
  14. Ben il ne se passera pas grand chose, des hybrides et PHEV qui ont plus de 4 ans, il y en a un paquet qui roulent. Où as-tu vu que les batteries étaient cramées au bout de 4 ans ? En général elles sont garanties à 70% de charge 8 ans/160.000km.
  15. 2 heures et demie pour faire tes courses chez Inter, t'as craqué sur une caissière ?
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