Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

NICO25560

Membre
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NICO25560

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/03/1985
  1. Ca me semble faible 100 000 C'est bien 100000, avec vidange avec. D'ailleurs à ce kilométrage, bougies+courroie accessoires.
  2. Merci d'avoir pris le temps de répondre, merci pour ta réactivité, comme d'habitude sur le forum. Effectivement, je vais surveiller cette courroie au fil de la vie de la voiture, elle tiendra certainement jusqu'à la fin.
  3. Bonsoir. On voit bien le support moteur empêchant de l'enlever comme ça. Donc systématiquement le mecano doit dévisser le support moteurs pour un simple changement de courroie d'accessoires ?
  4. remarque similaire à l'époque : changement courroie accessoire corsa D 1.2 twinport
  5. Il n'y a rien de marqué sur le carnet d'entretien ou le livret. Effectivement je vais une vérification visuelle, pour l'instant RAS, elle est impeccable. Après tout dépend du style de conduite. C'est la voiture de mon épouse, encore disques et plaquettes d'origine, conduite très souple, même si je vais les changer prochainement (c'est passé quand même au CT et visuellement encore de la garniture, mais à presque 100000 ça mérite). J'essaie une photo de la courroie, pour moi je comprends pas comment l'enlever et la remettre au niveau supérieur... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me r
  6. Bonjour. Opel Corsa D de 2013, 1,4 T 120 S&S, essence. Actuellement 95000 km. Zéro soucis, hormis un roulement arrière. Pouvez-vous m'indiquer la périodicité du changement de la courroie d'accessoires ? J'ai vu pas mal de vidéos sur le changement d'une telle courroie. Mais il me semble qu'il faut déposer le bloc moteur sur modèle pour enfiler cette courroie? Merci par avance pour vos retours.
  7. Bonjour, Je possède une Opel Insignia Sport Tourer OPC 325 Ch - essence - V6 - boîte automatique - actuellement un peu moins de 90000 km - année 2011. Est-ce que quelqu'un sait ou il y a t-il une préconisation concernant la vidange de la boîte automatique sur un tel véhicule ou similaire équipé d'une boîte auto? En concession Opel on m'a dit que ce n'est pas à faire et que l'huile tient à vie. Mon avis est mitigé car aucune huile n'a la propriété à être 'à vie', et la présence d'une vis de purge indique bien qu'un entretien peut être réalisé. Pareillement pour la vidange des dispos
×
  • Créer...
Aller en haut de page