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bmwamgrs

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  1. Petit dilemme , que feriez-vous dans cette situation : - prendre une golf 7 gte phase 2 toutes options ( cuir , toit ouvrant entre autres,... ) pour 30 000 euros avec très peu de km. - prendre une golf 8 gte ou la nouvelle A3 e tron 2020 , version 245 ch , pas mal d options, qui coûtera sans doute entre 45 000 et 50 000 euros meme en occasion avec très peu de km ? Perso je choisirai la g7, c'est déjà très cher pour une compacte avec un coffre amputé, plus le fait que l'autonomie des nouvelles sera sans doute meilleure d'environ 12 km je dirais, mais le surcout n'en vaut pas la peine sel
  2. J'avais une autre question : j'ai cru comprendre que le système Dynaudio était incompatible sur la GTE, ce qui est dommage mais pour autant, est-ce que la sono de base fait l'affaire ? Et pour ceux qui l'auraient déjà essayé : vous préférez la a3 e tron ou la gte , les prix sont presque les mêmes, mais je trouve que la golf a plus de caractère. Merci.
  3. Vos avis sont tous non seulement rassurants mais aussi constructifs et intéressants, cependant je ne pense pas que ce soit un phénomène qui date : Aujourd'hui, encore, j'entends de tous les côtés qu'il ne faut pas acheter si plus de 100 000 km, qu il faut commencer à revendre ou que le prix n'est jamais justifié ( à croire qu'il faut diviser le prix par 4 une fois que tu les dépasses.....)
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