Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bonfim

Membre
  • Compteur de contenus

    3 104
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Bonfim a gagné pour la dernière fois le 18 octobre 2016

Bonfim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Bonfim

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 26/04/1974

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justement, c'est hallucinant qu'au bout de 3 ans la valeur résiduelle d'une Talisman soit la même que celle d'un Captur.
  2. Sur mon Espace (2011) la pression des pneus fonctionne bien. Le gros (et seul) point noir est le TO que j'ai d'ailleurs renoncé à réparer.
  3. Et le toit ouvrant ce qui soit dit en passant n'est peut-être pas plus mal, étant donnés les problèmes de fonctionnement dans le temps du TO.
  4. Très bel exemplaire, rare dans cette teinte Rouge de Feu, j'aime beaucoup ! Expression, c'était quel niveau de finition? je ne connaissais pas ces sièges tissus beige/gris clair, tout simples... Sur l'excellent forum passion-espace-club, il existe plusieurs fils de discussion sur la fiabilisation des blocs 2.2 dCi.
  5. Pour ce budget tu devrais pouvoir trouver des Espace IV 2.0 dCi approchant les 200 000 km.
  6. Espace IV long, 2.0 dCi 175ch, BVA et finition Initiale Paris pour un agrément maximal Viser les derniers produits, 2013/2014 Espace à bord imbattable, modularité au top, moteur increvable, fiabilité générale
  7. Bonjour à tous, Alors que le RENAULT ESPACE IV s’est tout de même écoulé à ~370 000 exemplaires de 2002 à 2014, de façon surprenante je n’ai trouvé sur F-A qu’un seul Topic Officiel le concernant : celui dédié au moteur 3.5 V6 essence, un excellent bloc Nissan (V4Y) mais qui n’a représenté que… quelques % des ventes. (voir ici: Espace IV 3.5 V6). Ce V6 ainsi que l’autre bloc essence 2.0 T (F4R) disparaissent (malheureusement) de la gamme lors du restylage de fin 2010 (dit “phase 3”). Pour ce qui concerne les moteurs diesel qui ont représenté la grande major
×
  • Créer...
Aller en haut de page