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  1. J ai essayé de reproduire ton ressenti sur autoroute sur un filet de gaz. Il est possible que l on ressente les vibrations, mais étant avec une suspension + raffermie et chaussé en 18", on ressent d office toute la route. Je ressens bien quelque chose, mais... est-ce la route avec les 18" ou est-ce la desactivation du cylindre... Pour ma part, c est très difficile a dire.
  2. Pour la conso, le fait le passer de 16 a 18" , ca doit faire un bon 1/2litre en + si pas +, j ai deja testé, c'est dingue la différence de consommation, crois moi.
  3. Pour le retour sur les "vibrations", j ai ca aussi sur la mienne en bva8 , a partir de 60km/h en roulant vraiment sur un filet de gaz, c est la desactivation du cylindre. ca fait bizarre mais on s y fait, suffit d accélérer un poil + et ca se "désactive".
  4. Salut, J avais les mêmes à-coups sur la 125cv boite 6, pas de message d erreur et ne compte pas sur ford, pour eux tout est normal. pareil pour le ralenti boiteux et avec micro coupure surtout moteur froid en été . Du coup ça n a jamais été résolu. Ps: avec fordscan, j avais bien des "missfire " enregistré mais jamais su voir d où cela venait.
  5. Un membre a cela sur son ecoblue , j ai le même constat sur mon ecoboost 125.
  6. technology

    Casse Turbo Ford Focus II

    Je suis d accord avec obiwanwilly, Un coup de dégraissant pour nettoyer tout ça et voir d où viennent les vapeurs d huile. ensuite tu peux enlever la durite là ou il y a le collier de serrage, et tu peux vérifier si il y a du jeu a l axe du turbo ( hau/ bas et gauche/ droite), ca te donnera une petite idée.
  7. Quelqu'un sait si on sait régler le son de la commande vocale/GPS ? je n ai pas trouvé dans le menu réglage , et je trouve le son pourrave , comme si le son saturait. Merci
  8. technology

    groupe motopropulseur

    Salut, "Derrière" le moteur, tu dois avoir une espèce de "poire" d amorçage , regarde avant de démarrer a froid si elle est bien "remplie" en pompant manuellement. J avais ca sur la mienne, a cause du du froid, le caoutchouc était poreux et le circuit se "vidait". On sait Jamais...
  9. @wotdim, J avais déjà regardé a tout sauf a desinstaller l appli et la remettre , ben maintenant cela fonctionne. Merci!
  10. Hello, Les possesseurs de la bva, j arrive bien à ouvrir et fermer les portes via application ford, mais j arrive pas a faire le démarrage a distance. Dans la voiture, le menu au tableau de bord, il est bien activé, mais rien ne se passe. J ai regardé dans le manuel, je suis bien en mode parking, une idée ? Merci.
  11. Salut, Je vais te montrer, mais je sais pas ce que tu vas aller chercher comme signal, il n y a pas de fiche rca sur autoradio d origine, tu devras te repiquer sur le signal haut parleur. Mais soit, sur la photo, en bas tu as 2 vis torx a enlever ( si pas voyante, tu tire vers le bas sur le cache, tu verras) Une fois enlevée, tu glisse un fin plat au dessus de l autoradio entre la le cache de la radio et le tableau de bord, il y a une languette qui va se declipser. Ensuite tu tire vers toi.
  12. Je rejoins @chapeau18 , ce matin par 2 degrés j ai été faire une course, qu est ce que la boite auto patine pffff. Je n ai plus les valeurs en tête, mais imaginons a 50km a 3000tr sur un filet de gaz, je lâche l accélérateur elle redescend a 2000tr sans perdre de vitesse, je re accélère un peu, toujours 50km h mais hop a 3000tr ( sans changement de vitesse)
  13. @ozemick, pas mis la clim, quand je mettais la clim sur mon ancienne, xa faisait un bruit bizarre qui s accentuait au régime moteur. Ici j ai ete voir et il dit que c'est un bruit normal venant de l alternateur ( toujours normal avec eux) @doubleti c etait une focus avec le 1l ecoboost, ici une focus toujours avec le 1l ecoboost bva.
  14. Oui voila c'est exactement ça! Tu en as parlé chez Ford?
  15. J ai essayé en mode éco, il faut appuyer + sur l accelerateur, mais pas de changement ou très très peu. Une autre question aux possesseurs de la bva, il y a quelque chose qui me chiffonne: prenons l exemple, peut importe la vitesse enclenchée, tu roules stabilisé que ce soit 2.000tr 2.500, 3.000 peut importe, moteur chaud ou froid, tu appuies un peu sur l accélérateur mais toujours en sorte de rester sur le même rapport , tu ne sens rien MAIS tu vois le compte tour monter d environ 300-400tr d un coup et redescendre aussi vite et la voiture part. Je pige pas le principe.🤔, tout le monde
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