Publi info
-
Compteur de contenus
38 428 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
206_1.4_16V a gagné pour la dernière fois le 25 novembre 2020
206_1.4_16V a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
215 ExaltéÀ propos de 206_1.4_16V
-
Rang
Pilote d'essai
- Date de naissance 25/05/1985
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonne année et meilleurs vœux pour 2021 !
-
Cool, on a retrouvé Jacky et sa légende MX-5 ND config Norauto, avec clignotants AliExpress.
-
Quoi qu'on dise concernant cette inflexion générale, il ne faut pas s'interdire de caractériser chacune des problématiques imaginables, même si nous devons en tirer des conséquences.
-
Ah ben oui c’est pas nouveau en effet, quand certains disent « je roule au GPL je ne rejette que de l’eau », euh...
-
Bon j’arrive pas à répondre au dernier post ci-dessus grâce à ce forum merdique. Véhicule GNV ?
-
J’en raconte moins que toi en tous cas... Ah bon, ce magasine là n’est pas un torchon pro-VAG comme tu aimes si bien le dire ?
-
C’est bon, la paire de trolls est là.
-
En tous cas les trolls anti-PSA sont là à chaque fois, c’est efficace, telles les mouches autours d’un morceau de fromage quoi.
-
ToutafaY.
-
Mais non mais non, voyons, BMW c'est Prémioume et c'est trop bien, ça ne tombe jamais en panne et les moteurs à chaîne ne sont pas fiables à cause de Peugeot, et le reste c'est pareil aussi, c'est à cause de Peugeot.
-
Sources ? Preuves ? Tu confondrais pas par hasard les particules de suie et les NOx nan ? Parce que le FàP filtre les particules de "suie" justement, celles qui sont visibles, qui sont des particules de carbone dont les plus petit font 1 µm. Pas les autres. Et tu sais quoi ma biche ? Les essence à injection directe produisent bien des suies, qui sont maintenant filtrées, mais en quantité moindre en visu de celles produites par tes moteurs de tracteur. Quant au dioxyde d'azote, les moteurs essence en produisent beaucoup moins que ton moteur d'utilitaire. C'est
-
[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004) : L'expression d'un savoir-faire
206_1.4_16V a répondu à un(e) sujet de NyvetDuPiC dans Les Françaises
Bon alors à moi de raconter mon histoire en 406 alors. Mes parents : 406 STDT 2.1L millésime 1997 qu’ils m’ont ensuite léguée, gardée quelques mois. Elle avait l’originalité d’être à la base destinée à l’export donc la config était un peu étrange : clim auto, les sièges chauffants en velours, les AB à l’avant, et le combiné avec niveau d’huile, et les laves-projecteurs ( entre autres ). Pas d’autoradio de série ( rajouté par mes soins ), et rétro manuels. Bref, une sorte de ST version SR-SV. Puis ensuite j’ai pris possession d’une sympathique 406 Confort HD -
Bordel y a vraiment des vendeurs qui ne s'en font pas, à bouffer à tous les râteliers et à littéralement se "prostituer" pour vendre leurs merguez mal entretenues... 😛lague: Tant que durera l'orientation conjoncturelle, je préconise un audit afin d'analyser l'ensemble des décisions imaginables, parce que la nature a horreur du vide.
-
[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004) : L'expression d'un savoir-faire
206_1.4_16V a répondu à un(e) sujet de NyvetDuPiC dans Les Françaises
Clair, même dans le film ils n'ont pas osé. -
[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004) : L'expression d'un savoir-faire
206_1.4_16V a répondu à un(e) sujet de NyvetDuPiC dans Les Françaises
Moi aussi je suis.
×
- Créer...