Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bob128

Membre
  • Compteur de contenus

    515
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bob128

  • Rang
    Routard
  1. Bonjour non les allemandes ( en tous cas le groupe vag) n’ont pas cette fonction, pour une raison que j’ignore .... à ma connaissance seules les Renault l’ont.
  2. Oui c’est vrai pour les intérieurs Audi même si je trouve que ça baisse de générations en générations. pour le boîtier e85 si tu tombes en panne avec le réservoir plein d’e85, tu enlèves le boîtier ok mais quand elle va arriver chez Vw ils vont vite voir qu’elle tourne pas ?
  3. C’est précisément pour les mêmes raisons que j’en suis à mon troisième touareg. Les mêmes moteurs et châssis que les autres, sans l’image un peu trop « m’as-tu-vu » des autres.
  4. Superbe difficile de faire plus optionnée. C’est quasiment la même config que j’avais faite pour mon père ( mais avec le soft close qu’il a déjà sur son range 😂) mais il a finalement commandé un q8 compétition avec le même moteur. je n’y connais rien aux modifications e85 mais pour la garantie je ne m’y risquerais pas ??
  5. Elle est très bien faite notamment pour la gestion des charges, mieux que pour l’id3 de ma femme ! après c’est les mêmes fonctionnalités que mon tdi sinon, avec la possibilité de la verrouiller et deverrouiller , c’est un peu long par contre pour que l’info arrive à la voiture mais pour dépanner c’est bien. On peut chauffer à l’heure qu’on souhaite, par exemple je dis que je pars à 8h du matin, elle va faire en sorte d’avoir la batterie chargée à 100% à l’heure demandée ( ce qui évite que la batterie reste trop longtemps à 100% ce qui peut l’abîmer à la longue), et chauffer la voiture sièg
  6. Et j’ai rajouté l’extension de garantie 5 ans : nouveau moteur chez Vw, en plus hybride rechargeable , pas de risque 😂
  7. Bon choix ! j’ai pris un des modèles de lancement avec sièges massants et ventilés , dynaudio, attelage ... j’aurais pas configuré trop différemment même sur commande , à part la pression des pneus que j’avais sur l’ancien et que je n’ai plus. c’est top a conduire c’est doux mais ça peut cravacher au besoin. Par contre c’est une voiture que j’utilise surtout pour longs trajets alors je ne suis pas sûr d’optimiser à fond le côté hybride rechargeable pour baisser la conso. Hier pour monter en station , 11 litres , mais pour un suv de 2t5 de 462cv v6 essence à
  8. Bonjour à tous ! et voilà j’ai passé le cap de remplacer mon tdi 286 par le R hybrid. pour résumer tout mieux que l’ancien, sauf la consommation sur long trajet mais qui devrait s’équilibrer avec les économies au quotidien sur plus petits trajets. Moteur hyper agréable , belle sonorité , silence de fonctionnement appréciable ( dommage qu’il n’ait pas le double vitrage pour les bruits d’air qu’on entend du coup beaucoup plus ...) a votre dispo si vous voulez des renseignements sur l’usage
  9. Un document qu une concession VW a reçu en interne. L’autonomie serait de 42 à 48 km pour un prix hors option à 90ke. Je pense qu’il sera bien équipé de base , basé a minima sur du r Line exclusive ( mais la çà n’engage que moi)
  10. L’hybride sort vers la rentrée avec la motorisation du Cayenne. Il devrait y avoir une offre en lld à 990€, à voir après kilométrage et durée
  11. Bonjour 3 sièges enfants recaro non isofix rentrent, c’était mon critère. Par contre il faut attacher les sièges et les enfants doivent glisser sous la ceinture, c’est impossible d’accéder aux ceintures entre les sièges. Mais ce souci d’accès aux ceintures est le même sur toutes les voitures...
×
  • Créer...
Aller en haut de page