Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

The Big Lebowski

Membre
  • Compteur de contenus

    4 110
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de The Big Lebowski

  • Rang
    Pilote
  1. La mise à jour effectuée l'automne dernier avait résolu le problème sur ma Superb... et c'est revenu depuis quelques semaines. Il doit être hanté ce moteur, il n'accepte pas d'être corrigé.
  2. La reconnaissance des panneaux, ce n’est pas terrible. Intéressant sur le papier, utile de temps à autre, mais tellement peu fiable qu’on a toujours un doute sur l’exactitude de l’indication... Et puis mettre ça en option, même pas chère, c’est hyper mesquin vu que cela ne coûte que dalle à Skoda. C’est top d’avoir les qualités du groupe VAG mais ça fait également ch*&r d’en récupérer les défauts irritants. On peut faire d’ailleurs un constat similaire avec le Lane Assist, certes heureusement de série sur certaines finitions, bluffant en conditions idéales mais limite dange
  3. Le coup du carburant, c’est 100 % pipeau. Juste l’argument ultime quand le « spécialiste » n’a aucune idée des causes du problème. J’ai toujours nourri ma Superb au E10. Avant la mise à jour, le comportement moteur à froid était cradingue, depuis la màj il n’y a plus de problème. Le souci est un réglage moteur raté, pas un carburant inadapté.
  4. J'ai pris l'option sur la mienne mais... je ne m'en suis encore jamais servi. Le déploiement n'est pas encore terrible et comme la FM fonctionne bien sur l'autoradio, le DAB ne s'impose pas encore comme un standard évident. Faut être un peu patient, c'est un choix d'avenir (proche).
  5. Les xénon sur la Superb sont excellents, l'éclairage est puissant, homogène, avec un faisceau bien large. L'ajustement automatique des feux de route est peut-être un poil lent comparé aux toutes dernières références, mais ça va, cela fonctionne bien tout de même. Cependant, j'ai déjà eu droit deux ou trois fois à des appels de phare alors que je n'avais pas l'impression d'être gênant. En tout cas, ces xénon sont assurément un point fort.
  6. C’est toujours celui derrière qui est en tort, tu ne crains pas grand chose.
  7. Je mesure 1,82 m et tiens largement à l’arrière avec le TOP. Regarde les vidéos d’Autogefühl sur YouTube qui concernent la Superb, c’est full English mais elles sont très instructives et c’est le genre de critères que Thomas, le présentateur, teste. De mémoire il mesure plus de 1,85 m et a de la marge.
  8. Dans la série des jouets rigolos, ces petits engins ont une place à part. Adulés par certains, raillés par d'autres, ils ont le mérite d'être franchement originaux ou décalés. Alors qu'ils soient à tendance sportive radicale ou au contraire avec un profil potdeyaourtesque, viendez nous montrer ces drôles de bestioles automobilistiques. Allez zou, j'attaque avec la Blackjack Zero et son classique flat four de chez VW... http://img138.imageshack.us/img138/6887/blackjackzero32wt.jpg So British of course.
×
  • Créer...