Publi info
-
Compteur de contenus
356 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de re12
-
Rang
Membre confirmé
- Date de naissance 12/05/1987
-
Sur la dernière 2 le bouton est toujours présent.
-
Petit retour d'expérience. Sur la nouvelle 2 de madame on arrive à atteindre les 4,7l/100. 70% nationale, 30% ville. C'est le modèle 2020, en 90cv avec micro hybridation. Elle a 2 000km, je trouve ça plutôt bien et ça ne devrais aller qu'en s'améliorant avec plus de km.
-
Au Canada en effet il y a des version 2021 pour la 6, CX-5 et CX-9
-
Nos 6 vont prendre de la valeur à la revente alors
-
La nouvelle 2 à déjà pas mal de ces équipements, cela ne devrait donc pas poser problème en 2022
-
Une twingo 1 je dirai
-
Il commence a y avoir des nouvelles 2 sur spritmonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1112665.html
-
En plus pour expliquer le système M-Hybride ils expliquent en fait le i-ELOOP...
-
Oui bizarre quand même, car du coups le garage sort du cadre légal...
-
Merci pour les 2 vidéos d'essais Gotomtom. On notera la différence d'enthousiasme et de qualité d'essai entre les deux tests Pour Autoplus j'ai l'impression d'être chez Boulanger et que le vendeur lise la documentation de l'article vendu quand on demande un renseignement
-
Le RCTA détecte uniquement. Le SBCS freine si un obstacle est détecté.
-
https://www.largus.fr/actualit [...] 27392.html
-
Mazda à sorti un moteur avec AdBlue
-
-
C'est pas d'origine le rebord...
×
- Créer...