Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lenfumeur

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Lenfumeur

  • Rang
    Nouveau membre
  1. C'est carrément la CG qui bloque sur la V8. Oui je partirai sur une V6S en tout cas! Merci pour les infos!
  2. Effectivement, on va attendre le 1er mars pour être sur En tout cas, merci pour ton aide sur la F-Type. Mine de rien, à l'inverse des Porsche, elles sont plutôt bien équipés de base. Quelles seraient d'après toi les options essentielles sur une V6 ? ( Ok pour l'échappement sport ) Merci L
  3. Ce passage sort d'ou ? C'est une bonne nouvelle en soit! Donc oui pour la GT4!
  4. http://www.autoactu.com/le-gou [...] wltp.shtml Et voici le bareme... En espérant qu'il fasse machine arrière...
  5. Je connais très bien mais la législation change à partir du 1er mars et s'applique (pour l'instant) sur les CV fiscaux pour les imports : http://fna.fr/Accueil/Articles [...] ogues-WLTP
  6. Détrompes toi, A l'heure actuelle, si tu souhaites importer une GTS/GT4, c'est 20.000 € de malus (hors CG) pour un véhicule NEDC à partir du 1er mars En espérant que la situation change d'ici là ( La FNA se bat pour cela)
  7. Je cherche un cab Faut peut-être aller du coté Allemand dans ce cas, après tout dépend du super malus qu'ils veulent mettre en place en Mars...
  8. Tout dépend, la PDK est magique, la GT4 a la meilleure boite manuelle qui soit... La GTS est surcoté à mon avis, ma 3.4 S disposait du PSE installé chez Porsche en Aftermarket, c'est à présent le même échappement que les GTS... de ce fait, le même son, qui est une des caractéristique du GTS... pour un écart de +/- 10 k ? Il me semble que la cote de la GT4 981 est bien descendu, et généralement elles sont moins kilométrés que les GTS. Par contre, usage daily ou weekend ?
  9. Pour avoir eu une F-type cab V6 en location pendant 1 mois, je ne peux qu'approuver ta dernière phrase. Tous les ans malgré le km ? D'accord, pour Porsche c'est tous les deux ans. Merci pour les infos. Plus qu'à trouver la perle rare!
  10. Oui un GT4 que je garde précieusement... J'au eu deux Cayman 981 (2.7 et 3.4 S), des superbes machines, mais trop communes pour ma part ( hors GT4 )
  11. Je ne saurai t'aider... Par contre, la réponse m'intéresse aussi! Je suis en quête d'une V6... est-ce un modèle fiable en général ? Quelles sont les périodicités d'entretien ?
×
  • Créer...