Publi info
-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Lenfumeur
-
Rang
Nouveau membre
-
C'est carrément la CG qui bloque sur la V8. Oui je partirai sur une V6S en tout cas! Merci pour les infos!
-
Effectivement, on va attendre le 1er mars pour être sur En tout cas, merci pour ton aide sur la F-Type. Mine de rien, à l'inverse des Porsche, elles sont plutôt bien équipés de base. Quelles seraient d'après toi les options essentielles sur une V6 ? ( Ok pour l'échappement sport ) Merci L
-
Ce passage sort d'ou ? C'est une bonne nouvelle en soit! Donc oui pour la GT4!
-
http://www.autoactu.com/le-gou [...] wltp.shtml Et voici le bareme... En espérant qu'il fasse machine arrière...
-
Je connais très bien mais la législation change à partir du 1er mars et s'applique (pour l'instant) sur les CV fiscaux pour les imports : http://fna.fr/Accueil/Articles [...] ogues-WLTP
-
Détrompes toi, A l'heure actuelle, si tu souhaites importer une GTS/GT4, c'est 20.000 € de malus (hors CG) pour un véhicule NEDC à partir du 1er mars En espérant que la situation change d'ici là ( La FNA se bat pour cela)
-
Je cherche un cab Faut peut-être aller du coté Allemand dans ce cas, après tout dépend du super malus qu'ils veulent mettre en place en Mars...
-
Tout dépend, la PDK est magique, la GT4 a la meilleure boite manuelle qui soit... La GTS est surcoté à mon avis, ma 3.4 S disposait du PSE installé chez Porsche en Aftermarket, c'est à présent le même échappement que les GTS... de ce fait, le même son, qui est une des caractéristique du GTS... pour un écart de +/- 10 k ? Il me semble que la cote de la GT4 981 est bien descendu, et généralement elles sont moins kilométrés que les GTS. Par contre, usage daily ou weekend ?
-
Pour avoir eu une F-type cab V6 en location pendant 1 mois, je ne peux qu'approuver ta dernière phrase. Tous les ans malgré le km ? D'accord, pour Porsche c'est tous les deux ans. Merci pour les infos. Plus qu'à trouver la perle rare!
-
Oui un GT4 que je garde précieusement... J'au eu deux Cayman 981 (2.7 et 3.4 S), des superbes machines, mais trop communes pour ma part ( hors GT4 )
-
Je ne saurai t'aider... Par contre, la réponse m'intéresse aussi! Je suis en quête d'une V6... est-ce un modèle fiable en général ? Quelles sont les périodicités d'entretien ?
×
- Créer...