Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kepala

Membre
  • Compteur de contenus

    5 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Kepala a gagné pour la dernière fois le 30 juin 2018

Kepala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

79 Génial

À propos de Kepala

  • Rang
    Le Barbare
  • Date de naissance 13/03/1901

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Faut pas venir dire que BMW n'est pas à la pointe de la technologie !
  2. Je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir sur le configurateur en ligne, tout ce que je peux voir c'est ce qui est indiqué dans le catalogue de tarif France de février 2019 disponible ici : Gamme et Tarifs BMW - Février/Mars 2019. Pas de Mérino. Ce n'est pas parce qu'il n’apparaît pas directement dans le catalogue général qu'il est nécessairement plus cher que ce qu'il est dans les autres pays. Il y a selon moi plus d'inquiétude sur le délai de livraison qui doit s'allonger quelque peu.
  3. Pour ce que j'en sais la G20 n'a jamais eu en France d'option cuir Mérino dans son catalogue général. Rien n'a donc soudainement "disparu". D'autant plus, je pense qu'il est toujours possible d'avoir du Mérino avec une série 3. C'est juste qu'il faut aller le chercher dans le catalogue BMW Individual. Au passage Wescoast, la Série 3 se fabrique pas seulement à Munich. Bon d'accord c'est très certainement là que sont fabriquées les Européennes * Araquari Brazil * Chennai India * Munich Germany * Rayong Thailand * San Luis Potosí Mexico (
  4. Moi je suis plutôt déçu que BMW n'ait pas choisit la solution transmission Mild-Hybride de ZF pour ses propulsions : Mild hybrid drives Sans compter que, comme je le disais, c'est la prochaine évolution que proposera Peugeot en 2022 avec des transmissions Punch Powertrain (pour moteur transverses).
  5. Je ne pensais pas te viser particulièrement, j'avais juste pris ton post en référence. Si j'avais voulu te taquiner j'aurais dis qu'une solution de ce genre existait déjà dans les année 1930, et que BMW l'a utilisé bien avant le système Citroën de 2003 dans les année 50 et 60 ... Mais en fait il y a autant de différence entre un Dynastart d'avant guerre et le système de Citroën qu'il y en a entre le système de Suzuki et celui de Citroën.
  6. Oui, enfin on ne peux pas comparer le système de Citroën de 2004 avec les systèmes modernes. Il ne faut pas croire qu'en 2004 la "solution" alterno démarreur était la panacée, pour preuve Citroën l'a vite laissé tomber avant qu'un nouveau système n'arrive quelques année plus tard avec e-HDI (i-Stars de Valéo). Dans l'intervalle les solutions BMW et Volkswagen étaient plus efficientes même si inconfortables. Série 1 E87: Start and stop Sans compter que le système e-HDI restait un système 12V (une seule batterie associé à un super-condensateur). Le système actuel
  7. Ma tenue est toujours irréprochable en voiture
  8. Ce n'est pas très compliqué de faire une estimation à la grosse ... Parc automobile des ménages : 35 millions Kilométrage moyen par an : 12000 Consommation moyenne : 7 l/100 Part TICPE sur un litre de carburant à 1.5€ : 0.65€
  9. Il n'y a pas besoin d'inventer de solution de taxation alambiquée de l'électricité. La taxe existe déjà depuis un bon bout de temps (TICFE/CSPE), si tu recharge à la maison cela implique une augmentation de ta facture électricité et donc une augmentation des taxes à payer. Sinon, même si la TICPE reste la 4ième revenu de l'état, il ne faux pas pour autant comparer un chiffre de recette brute avec un autre de recettes nettes ...
  10. Pourquoi il est pas bien dans ton cabriolet ?
  11. La progression du leasing est flagrante mais rien de bien surprenant, en 2018 par exemple la proportion était déjà de 39%., 45% deux ans plus tard. Ceci dit il faut voir comment se répartissent les divers modes d'achats : achats comptant ou achats à crédits : classiques (crédits auto et prêt à la consommation), LOA, LLD Quand on y regarde de plus près on se rend compte que c'est surtout la répartition des achats à crédits qui changent et les achat comptants reste à peu près constant. Et c'est sans compter le marché de l'occasion ou l'achat comptant ou à crédi
  12. Insonorisation et sonorisation, il ne faut pas oublier l'active sound design
  13. De toute façon Porsche a décidé de viser une nouvelle clientèle avec la Taycan. Ils viennent de sortir la Taycan Break (Cross Turismo)
  14. Kepala

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Ces touches là oui : Ces touches servent à mémoriser n'importe quel réglage iDrive de la voiture : station préférée, destination, affichage GPS, ... Comme l'indique caribou, tu configure les réglages de ta voiture comme tu le veux, tu appuie 3 seconde et c'est mémorisé, tu retrouve tous ces réglages d'un seul clic. La configuration des touches de raccourcis est aussi associé aux profils (si tu en as enregistré) la configuration des 8 boutons peu changer en fonction du profil utilisé. Pour mémoriser les radios, tu peux en mémoriser une bonne 40 taine (peut-êt
  15. Ah OK si tu as des accointances avec les milieux décisionnaire de l'état je m'incline Pour la taxe de 160€ elle disparaît dès cette année, tu ne devrait donc pas avoir à la payer sans attendre l'année prochaine.
×
  • Créer...
Aller en haut de page