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jeje21TurboD

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  1. Voici les lien où j'ai acheté les joints neuf : Doseur-distributeur Régulateur pression de commande Et là ce sont les vis neuves pour les raccord banjo : Vis neuves Banjo C'est pas pour faire du placement de produit mais c'est vraiment bien emballé pour le transport ! Les vis sont séparées des joints, dans une boite costaud en carton, et pour un prix tout à fait correct. Au moins vous savez tout ! A+++++
  2. Le réglage s'annonce long car je n'est pas encore l'habitude. Mais j'ai toute la doc technique donc ça va le faire.
  3. Oui j'ai acheté un kit complet pour restaurer la tête. Je peux partager le lien si vous voulez.
  4. Car c'est de la rouille et s'est chiant à enlever ! Je vais en acheter des toutes neuves galvanisé, c'est moins chiant que de restaurer celle ci 😂 C'est quand-même costaud oui ce doseur distributeur.
  5. Je m'y suis finalement penché un peu par hasard hier soir, j'avais le nettoyeur à ultrasons de prêt alors j'ai mis les différents éléments à trempé et la magie a opéré ! Avant nettoyage : Et après : C'est ressorti quasiment comme neuf ! Du coup remontage : Changement de tout les joint, même le régulateur de pression : Pour le moment j'ai reposé les anciennes vis, elle vont être remplacé par du n
  6. Salut à vous tous ! Oui j'ai vu ces vidéos, et je suis de l'avis de @TOF 85 , il n'y connaît pas grand choses en mécanique ou même carrosserie Les autres 604 qu'il a trouvé son en trop belle état pour les mettre en pièces, mais bon, soit il faut refabriquer les éléments de carrosserie, soit il faut en dépouiller une propre
  7. Je vais en acheter une autre à restaurer, mais en meilleur état. J'aime bien faire les choses par moi-même Tu as sûrement raison pour l'immobilisation, tout le monde m'a dit que pour ne pas être embêté avec le Kjet il faut régulièrement faire tourner le moteur. La dernière assurance ainsi que la dernière vignette sont de 1988 ... On verra bien se que je vais faire, moi même je ne suis pas encore sûr
  8. Ces dernier temps, je me suis attaqué au doseur distributeur d'essence. Et il y a du boulot ! C'est parti pour le démontage : Pour info, le piston était pris dedans. En gros je vais très sûrement remplacer l'ensemble Voilà à quoi ça ressemble à l'intérieur : La membrane qui a pris quelques années : Extraction du cylindre de commande et déblocage de son piston :
  9. Salut à tous ! Merci !!! Oui il y a eu un très mauvais entretient sur la fin, je pense même qu'elle a servi à faire du rodéo dans les chemins alors que l'huile était à terme. C'est vrai qu'on n'en vois pas énormément, pas évident de rouler avec quand on vois la difficulté pour avoir des pièces ! Je comprend ceux qui ne roule pas ou très peu avec ce genre d'auto. Quand j'aurai fini de la restaurer, celle-ci va tourner mais je ne vais pas en faire ma voiture de tout les jours, j'ai des R21 pour ça
  10. Salut ! Merci !!! Oui ça devrait le faire, on verra bien Salut ! Merci ! Il n'y a rien de très compliquer, c'est juste long en fait Et il faut un peu de matos aussi Je donne des nouvelles au plus rapide, mais ce n'est pas évident ! A++++
  11. Maintenant le moteur : L'huile dans ce moteur à énormément chauffé, j'ai jamais eu de la crasse aussi tenace que celle-ci ! C'est partie pour tout gratter, dégraisser, encore gratter ... Ca commence à se voir : ça ira comme ça pour l'intérieur, désolé mais c'est une vrai salo***** à nettoyer, même à la brosse ! Je préfère m'occuper des conduit de graissage pour les rendre le plus propre possible :
  12. J'ai contrôlé le démarreur un autre soir pour assurer sa fiabilité : Le contact dans la solénoïde été un peu usé, j'ai juste retourné la plaque de contact en cuivre pour le faire durer encore un peu avant remplacement. Démontage du reste : Le collecteur à une sale gueule, je lui ai remis un coup de propre pour les futurs essais moteur mais je pense fortement y revenir par la suite : Remontage du tout et stockage en attente du moteur.
  13. Salut à tous ! je commence à faire du tri dans mes photos, avec le boulot ça m'en fait un gros paquet et c'est pas mal décourageant d'y mettre de l'ordre Je vais d'abord vous parler du toit ouvrant. Lors de l'essai, il y avait un petit soucis au moment de le refermer, le panneau se mettait en travers et il fallait donc l'aider pour qu'il se referme. Donc un soir ou je voulais penser à autre chose, je l'ai démonté pour connaître le problème et y remédier. Démontage du moteur (qui fonctionne parfaitement) : Et c'est un pignon
  14. Salut à tous ! Merci ! Oui pas le choix quand ça n'existe pas En vrai le plus compliqué était d'agencer les pistes sur une seul face au lieu de deux tout en casant tout les composants. Je n'utilise pas de logiciel dédié, j'ai pas le temps ni l'envie pour utiliser ces outils. Je vais plus vite en le faisant de tête Le restant c'est tranquille, je doit juste être méticuleux quand je fait le transfert papier => plaque époxy. Je ne l'ai pas précisé mais cette fois j'ai dû la refaire deux fois pour avoir aucun défaut Merci ! j'essai
  15. Salut à tous ! Rassurez-vous je suis toujours vivant, c'est juste que je n'ai pas plus de temps qu'avant 😂 Merci pour vos commentaire 😉 Après avoir reçu les phares, je n'ai pu m'empêcher de brancher une batterie, avec précaution bien-sûr ! Et puis je voulais voir ce qui fonctionne ou pas dans cette auto 😁 Le toit ouvrant fonctionne mais il a tendance à se mettre de travers => démontage futur. Les clignotants ne fonctionnent qu'à l'arrière : Il y a encore quelques am
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