Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

flying38

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de flying38

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai moi aussi des sièges sport, avec le Pack Dynamique Style.😐 Je vais surveiller ça de près..
  2. Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Scala Style d'occaz, version Style 150 ch avec DSG, en gris météo. Je n'ai fait que 60 kms d'autoroute pour la ramener, et l'ODB m'indique une consommation de 5,2 l/100 ! Il est vrai qu'entre les portions à 110 ou celle à 90/100 pour travaux, je n'ai jamais dépassé les 135 kms/h mais quand même. A confirmer ! mes premières impressions sont très bonnes, bah je l'avais essayé 2 fois avant, donc je n'ai pas été surpris par les prestations (conduite, équipement). Dans tous les cas, cela me semble une très bonne voiture p
  3. D'un sujet à l'autre, ce sont souvent les mêmes utilisateurs qui reviennent, parfois pour s'invectiver, et souvent pour ne rien dire. Désolant que les commentaires "utiles" soient souvent noyés au milieu de ceux qui sont inutiles.
  4. ok mais avec quel délai ? Sur la proposition qui nous a été faite, l'auto était en stock.
  5. J'ai pu l'essayer en version 130 ch et boite auto EAT8, finition Shine. Franchement, cela me parait une excellente voiture, on a beaucoup apprécier le confort, notamment sur les ralentisseurs. L'auto ne tangue pas tant que ça dans les ronds-points et on est bien assis, bien que je m'attendais encore à mieux avec ces sièges Advanced Confort. Le moteur, bien qu'un peu sonore (3 cylindres hélas), répond bien en mode normal et en mode sport. En mode Eco, c'est quasi inutilisable, peut-etre sur le plat à vitesse stabilisé ? Côté look je trouve qu'avec le bleu
  6. Ah oui je confirme également que c'est très très pratique quand je sors de chez moi en marche arrière et en aveugle. C'est vraiment très efficace. Je vais regarder sur la Scala Style sur laquelle je lorgne si c'est présent.
  7. Sur mon cx-3 cela m'est arrivé une fois à la barrière de péage, ça freine fort ! 😄 En effet, le système Mazda prévient avant de freiner (son + vibration + icone orange). C'est vrai que c'est casse-bonbon toutes ces aides, mais par contre avoir un avertisseur d'angle mort (vraiment utile), que ce soit chez Skoda ou Peugeot, ça coute cher !
  8. Merci beaucoup pour ces informations. Je vais privilégier le confort de mon côté.
  9. flying38

    [Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015)

    Moi c'est le concessionnaire où je la fais réviser, qui a contacté directement Mazda France. J'ai eu 70% de prise en charge, il est peut-etre possible d'avoir plus. La mienne est de 2016. D'ailleurs, je vais bientot la vendre, après 5 ans de bons et loyaux services.
  10. Bonjour, Le chassis "sport" (sic..) avec le DCC permet bien bien d'avoir au choix : - le confort des modèles sans cette option si il est activé en mode confort - plus le dynamisme si il est activé en mode sport C'est bien cela ?
  11. Si on le fait faire, c'est 2x plus cher en effet (minimum).
  12. Bnojour, J'envisage l'achat d'une Scala (en balance avec le nouveau C4), est-ce que quelqu'un parmi vous a fait installer l'attelage ? et si oui, pourrait-il me donner la hauteur (juste au dessous de la boule). D'autre part, d'après ce que j'ai vu, Skoda ne propose qu'un attelage escamotable electriquement, il n'y a pas moyen d'en avoir un non démontable ou démontable avec outils ? merci de vos réponses.
  13. Ils nous gonflent tous ces constructeurs à vouloir nous refourguer des roues en 18" qui grèvent le confort à basse vitesse, alors que nos villes (enfin vers chez moi en tout cas) sont remplies de dos d'ane !! J'essaye le C4 130 Ch dans une dizaine de jours, on verra ce que ça donne.
  14. Bonjour, Noyée dans le sujet principal, ma question n'a pas réçu d'écho.. Je retente ma chance dans un sujet dédié. 🙂 J'envisage de changer d'auto cette année, en remplacement de mon cx-3 (bonne auto au demeurant, mais dont le confort trop ferme commence à me peser). Le nouveau Captur fait partie de ma sélection. Est-ce que parmi vous, certains tractent une (petite) caravane avec leur Captur Essence (140 ch) et boite auto ? leur avis me serait précieux. Il parait que chez Renault le poids tractable qui apparait dans les données constructeurs est un poids
  15. Bonjour, J'envisage de changer d'auto cette année, en remplacement de mon cx-3 (excellente auto au demeurant, mais dont le confort trop ferme commence à me peser). Le nouveau Captur fait partie de ma sélection. Est-ce que parmi vous, certains tractent une (petite) caravane avec leur Captur Essence (140 ch) et boite auto ? leur avis me serait précieux. Il parait que chez Renault le poids tractable qui apparait dans les données constructeurs est un poids tractable avec reporte de charge (c'est à dire qu'on enlève du poids sur la tractrice pour le reporter sur le poid
×
  • Créer...
Aller en haut de page