Publi info
-
Compteur de contenus
4 641 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de speed5
-
Rang
Pilote assidu
- Date de naissance 27/12/1968
-
non petit coucou en vitesse sinon ça va . Mon break Olds est toujours coincé en Gelbique evidemment !!!!!
-
coucou à tous est ce ça intéresse qq un ????? Wildcat Lesabre riviera 900 pages pour les amateurs j'ai aussi plein de Chrysler de 56 à 72 ........
-
tu es dans quelle région ? j'ai un pote sur Ales spécialiste BA US ........
-
le modulateur est sur la pompe à injection c'est un petit boitier avec 2 tuyaux qui est sur l'axe de commande d'accélérateur ... surtout ne mélange pas les tuyaux t'en as un qui aspire moteur tournant et l'autre qui repart à la boite ... au fait est ce que tes volets de chauffage d(habitacle fonctionnnent si tel n'est pas le cas tu as un pb de dépression qui ma tout perturber change ton filtre de boite si ça n'a pas été fait mets du dexron neuf et essaye regarde si ton cable de kick down n'est pas décroché .... un truc con mais fais tu bien ton niveau d'huile de boite moteur chaud et tournan
-
ça craint ... un truc toutefois avant d'incriminer la boite . vérifie que ton modulateur de dépression qui est sur l'axe de papillon de la pompe à injection ne déconne pas .. pour cela tu roules boite sur 1 tu pousses un peu le régime et tu passes en 2 comme une boite manu en lachant l'accélérateur un peu si la seconde passe et idem la 3 c'est le circuit de dépression qui déconne .... si ça passe pas c'est la boite qui a laché as tu la marche arrière qui fonctionne ???
-
je reviens sur le sujet pour indiquer que je dispose du Workshop manual de 77 pages édité par Oldsmobile sur le 350 mazout (parmi 6000 autres) , pour les détails voir ma signature
-
Gros détérrage .... mais je tenais à informer que je dispose de tous les manuels Volvo consacré au P1800 S E et ES les fameux livres verts Volvo en anglais soit un total de 2500 pages pour les détails voir ma signature
-
franchement j'en sais rien !!!! avec le combo 350 Tpi et la Th700 r4 ça devrait aller bien elle est en Belgique dans un de mes petits garages préférés vers Tournai je l'ai vue en construction il ya 2 ans les gars ont monté un boitier simplifié pour l'injection par rapport à celui de la Vette et c'est super bien fait l'auto a été ensuite vendue à un papi décédé 6 mois aprés et la veuve à pratiquement donné la voiture au garage!!!! donc fin mars on va voir si elle veut bien rentrer ici !!!
-
boite 4 avec 4eme longue et blocage de convertisseur c'est ce que j'avais sur le Van et la Corvette et les consos deviennent raisonnables 11litres la vette et 14 le Van . sur la Corvette ça donnait 1200 tours à 90!!
-
celui la mais bcp moins propre hélas !!! et avec un 350 Chevy Tpi de vette 89 à la place du olds par contre avec une Th700 R4 c'est un peu ce qui m'a décidé
-
non un gros break!!!!!
×
- Créer...