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0 NeutreÀ propos de speed5
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Pilote assidu
- Date de naissance 27/12/1968
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non petit coucou en vitesse sinon ça va . Mon break Olds est toujours coincé en Gelbique evidemment !!!!!
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coucou à tous est ce ça intéresse qq un ????? Wildcat Lesabre riviera 900 pages pour les amateurs j'ai aussi plein de Chrysler de 56 à 72 ........
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tu es dans quelle région ? j'ai un pote sur Ales spécialiste BA US ........
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le modulateur est sur la pompe à injection c'est un petit boitier avec 2 tuyaux qui est sur l'axe de commande d'accélérateur ... surtout ne mélange pas les tuyaux t'en as un qui aspire moteur tournant et l'autre qui repart à la boite ... au fait est ce que tes volets de chauffage d(habitacle fonctionnnent si tel n'est pas le cas tu as un pb de dépression qui ma tout perturber change ton filtre de boite si ça n'a pas été fait mets du dexron neuf et essaye regarde si ton cable de kick down n'est pas décroché .... un truc con mais fais tu bien ton niveau d'huile de boite moteur chaud et tournan
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ça craint ... un truc toutefois avant d'incriminer la boite . vérifie que ton modulateur de dépression qui est sur l'axe de papillon de la pompe à injection ne déconne pas .. pour cela tu roules boite sur 1 tu pousses un peu le régime et tu passes en 2 comme une boite manu en lachant l'accélérateur un peu si la seconde passe et idem la 3 c'est le circuit de dépression qui déconne .... si ça passe pas c'est la boite qui a laché as tu la marche arrière qui fonctionne ???
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je reviens sur le sujet pour indiquer que je dispose du Workshop manual de 77 pages édité par Oldsmobile sur le 350 mazout (parmi 6000 autres) , pour les détails voir ma signature
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Gros détérrage .... mais je tenais à informer que je dispose de tous les manuels Volvo consacré au P1800 S E et ES les fameux livres verts Volvo en anglais soit un total de 2500 pages pour les détails voir ma signature
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