Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Banjobolt

Membre
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Banjobolt

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Banjobolt

    Ford focus st 225 phase 2

    Félicitation! Dans quelques jours on pourra échanger car j'attends ma Focus ST 225 phase 2 Pour le freinage, je pense que commencer par changer les plaquettes, durites avia et liquide de frein type RBF600 sur disque stock est a privilégier, plutôt que changer seulement les disques. Pour ma part les suspensions ce sera du B4 ou B12 avec ressorts courts Eibach ou B14 réglable en hauteur. Faut que je continue les recherches. Y a quelques sites intéressant qui vendent des pièces aftermarket pas trop cher.
  2. Non c'est clair qu'il n'y en aura pas mais l'espoir... Bah j'ai deja ma Cupra qui marche fort avec un super chassis mais la MPS avait du caractère, et un petit plus au volant qui est de l'ordre du subjectif. Chacun a ses sensations ^^. La rareté du modèle me plait fortement, le fait qu'elle soit construite au Japon et pour finir toute la partie préparation moteur et surtout chassis car pas terrible (pieces perf, etc... qui était sympa).
  3. Oui d'accord avec toi, j'aime vraiment beaucoup cette caisse mais je fais 1m92, je me sens pas à l'aise malheureusement. Puis c'est un daily que je cherche avec du coffre et des places arrieres. Faudrait que je teste une version RF pour voir si je suis mieux, mais j'ai lu que le chassis etait plus typé "moue" et ca ne reglera pas les deux autres points. Je veux ma MPS!!!!
  4. Lors d'une soirée Son/HiFi avec en partenariat Mazda (mx-5 184ch, CX-30, 6 et 3 skyactiv-X exposés), j'ai posé la question sur un eventuel retour d'une 3 sportive a un responsable. Et sa reponse a été clair. Non. Apparement Mazda se concentre a l'électrification de ses modeles et un projet de Rx-9 (un coupé plus GT que sportif, a quel tarif?). Vrai ou pas... A voir!!? Etant ancien possesseur de 3 MPS, j'attends cette nouvelle MPS depuis des années... Mais rien :cry: Puis si un jour elle sort, je pense qu'en France elle ne sera pas dispo. Pour du look, le pack aéro fait le taf mais la a
  5. Banjobolt

    Leon 4 2020

    Petit HS" Pour avoir passé beaucoup de temps a faire le tour d'une Golf8 en concession avant confinement. Je rejoins l'avis sur la qualité en baisse de certains éléments du groupe VAG. Cela commence par l'exterieur, l'identitée de la voiture. Le badge Vw. Personne n'en parle, personne n'a fait attention? Il est devenu cheap, low cost, et pour un véhicule vendu comme du presque Premium, indigne de Vw. Fini le sigle 3D et bonjour l'autocolant qu'on peut presque faire partir en grattant avec l'ongle. Economie?? Donc curieux de faire le tour de cette nouvelle Leon pour voir si certain
  6. Banjobolt

    Vos photos de Leon 3

    Les photos sont très belles! Merci les gars Le bleu est superbe, j'en croise jamais avec cette couleur
  7. Banjobolt

    Leon 3 Cupra 2014

    107°C sans FAP (je suis en Castrol 5W40)
  8. Banjobolt

    Leon 4 2020

    Pas d'accord avec toi. Pour le voir sur énormement de pieces ou durites (car je possède une Cupra de 2016), SEAT est aussi du VW et du AUDI. Je ne sais pas dans quelle proportion les pièces sont communes mais j'ai beau regardé les éléments apparants je vois les 3 symboles, sauf les tapis de sol ou j'ai remarqué seulement le sigle SEAT par exemple. Concernant les prix, ils sont aussi calés par rapport a l'image (très important), ou ce que dégage la marque hein, y a pas que la qualité des plastiques qui rentre en compte sur le positionnement du prix.
  9. Banjobolt

    Leon 3 Cupra 2014

    ok ok, je n'ai pas lu d'info sur la différence de dureté.
  10. Banjobolt

    Leon 3 Cupra 2014

    Pour ma part, l'esthétique et le maintien latéral, car je pense que logiquement un baquet doit etre plus performant qu'un siège classique (peut etre je me trompe dans le cas precis d'une Cupra, j'ai pas testé la différence). Je trouve que les baquets font bien le taf! Pourquoi tu hésites a les prendre?
  11. Banjobolt

    Leon 3 Cupra 2014

    Puissance fiscale Tarif Inférieure ou égale à 9 ch 0 € Entre 10 et et 11 ch 100 € Entre 12 et 14 ch 300 € Plus de 14 ch 1 000 € La taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis la date de 1re immatriculation Pour la planete bien sur. Comme si elle avait besoin de nous pour etre sauvé...
  12. Banjobolt

    Leon 4 2020

    Le "diffuseur" couleur carrosserie me fait penser à ceux de la Ford fiesta st mk7 Le bandeau lumineux passe mieux en teinté.
  13. Vous confirmez ce qu'on m'avait deja dit. Mais j'ai du mal a y croire tellement c'est enorme. En arriver la pour eviter le malus
  14. Pour revenir sur le sujet, Avant confinement j'ai pu monter a bord de la 3 SkyactivX (avec cuir noir). Sans roulage, elle etait seulement exposé lors d'une soirée. L'exterieur: J'ai bien fait le tour de la voiture, scruté sous plusieurs angles. Elle est très belle, hors mis ces hanches "gonfflés", qui suivant ou l'on se positionne fait penser a un crapaud . J'a pas compris cette partie la du design??? Pour le reste j'adore, capot long, sexy, sensuel et très belle ligne dans son ensemble. L'interieur: Je suis monté quelques jours après cet essai dans une Golf 8 en concession qui se f
×
  • Créer...
Aller en haut de page