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chapeau18

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  1. Petite question à la communauté, vous jouez jusqu'où avec le reservoir? J'ai fait le plein l'autre jour avec moins de 30kms annoncés par l'odb, et j'ai pas mis autant que je l'imaginais dans le réservoir. Quand c'est 0km y'a encore de la marge?
  2. Oui voilà, c'est que je trouve ca étrange. Je consomme pareil que toi, sauf que je suis en Diesel (6.4 sur ce plein, mais il faut un peu plus froid). Moyenne depuis Août de 6.0L. Autoroute a 130, je suis au dessus des 6L. Je lis bien tout ce que tu me dis, mais sur les mêmes trajets, le modèle que j'avais essayé 24h, j'étais entre 4.6 (trajet mixte boulot) et 5.1 pour de l'autoroute. Différences entre le modèle d'essai et le mien : j'ai le toit ouvrant, le cuir, et les 18. Sinon pour ce qui me déçoit, la liste est franchement longue: - Conso (parce que vraime
  3. C'est vrai que c'est une belle différence, mais possible d'avoir les LED adaptatifs dans les 18" (quelle est la logique, je cherche encore), mais surtout dans mon cas, on est quand même sur + d'1L/100km c'est énorme. Je consomme plus que mon collègue en SUPERB 190cv je trouve ça dingue (certes c'est une DSG par un boite auto mais c'est pas non plus la même catégorie de véhicule )
  4. Et donc c'est normal que l'aiguille de température ne soit jamais au milieu de la jauge? Et sinon, oui, si c'était pour consommer 6.2l (et encore, en me traînant, les seules accélérations sont au couple, sous 2500trs) j'aurais pris une essence. Et j'habite en Belgique donc pas vraiment de col de haute montagne a franchir...
  5. Bonjour, Petite question concernant cette "super" voiture : Depuis le début, ma voiture me donne l'impression de beaucoup consommer. Entre le modèle d'essaie et la mienne (même moteur, même boite, break également, juste la mienne un peu plus lourde, et chaussée en 18 au lieu des 16), on passe d'une conso 4.6(mixte)/5.1 (autoroute) à quasi toujours plus de 6.0L (6.3 pour l'instant) Ecoblue 150ch BVA J'espérais une amélioration au rodage, mais j'ai maintenant 10 000kms et c'est limite pire. Est-ce que vous aussi la voiture n'atteint jamais les 100°? En gén
  6. Bonjour, Personnellement j'ai bien la version 3.4 qui s'est installée à la mise à jour, par contre la cartographie, je ne suis pas en F9. Une manipulation particulière? Le site me dit que je suis à jour quand j'indique mon VIN. Merci
  7. Ah ben non, j’en étais arrivé a la conclusion que la boîte était juste mauvaise 😕
  8. 2.0 ecoblue 150 ... c’est la boîte peu importe la motorisation... autant dire que programmer le même régime moteur sur une essence et un diesel, c’est d’une logique... particulière...
  9. Exactement le même « problème ». Des qu’il fait moins de 10 degrés le matin, j’ai le même comportement, et comme je commence avec une côte, 3000 tours à froid avec l’impression d’une voiture qui marche en mode dégradé 😕
  10. Oui, Waze fait partie des applications mobiles acceptées par Sync -> brancher le téléphone en usb (sans activer Carplay/android auto) -> Lancer Waze sur le téléphone -> Aller dans les applis mobiles Sync. Waze y apparaît
  11. D'ailleurs si quelqu'un a ça qui fonctionne avec CarPlay? Parce quoi moi ca ne fonctionne ni avec Waze directement dans Sync (avec l'appli mobile), ni avec CarPlay (et je suis bien en 3.4)
  12. Exactement dans la même situation que toi, et j'appréhendais cette monte en 18 (dans la mesure où à l'essai, c'était une Active en 16) et je suis quand même agréablement surpris, dans la mesure où certes, c'est un peu raide, mais d'un autre côté les sièges sont confortables, et les mouvements de caisse bien contenus. On ne se fait justement pas balancer de gauche a droite. Et si le maintien latéral n'est pas dingue, je me trouve quand même bien dans mon siège sans avoir l'impression de me balader dedans dans les virages
  13. Oui, j'avais bien mis un smiley . Du reste les comparaisons entre véhicules se font toujours sur mon trajet boulot donc là dessus c'est assez fair-play. Peut-être que mon Astra m'avait habitué à trop bien, c'est vraiment une bonne voiture aussi. Jamais un rappel à l'ordre si je touche le volant, uniquement si je ne le tenais vraiment, feux adaptatifs très bien géré et rapide. Couple moteur important (300nm) et conso exemplaire (4.7L/100), siège à mémoire super réglable, y compris la longueur de l'assise et le maintien latéral. Par contre, tenue de route et confort en deçà de la Focus (malgré l
  14. "Don't take me pour un con" Evidemment que mon véhicule est équipé des feux adaptatifs parce que : - Ils sont sur le bon de commande et la facture - Le menu en parle - Les feux tournent dans les virages - On voit très bien le faisceau lumineux qui évite d'éclairer les véhicules Bref, le problème c'est que j'ai largement le temps de prendre un appel de phare avant que ça réagisse... et oui, le reste du faisceau reste bien en feux de route. Les conditions sont pourtant idéales, ligne droite dans la forêt, pas d'éclairage perturbateur... Du reste, je suis peut être dur, mais il faut q
  15. Pas pour autant qu'il faut trouver ça normal Les led éclairent bien, mais de là à dire très fort, pas pour moi. J'avais une meilleur portée avec les Intellilux de chez Opel sur mon Astra... Cela n'empêche pas ceci dit que visiblement sur ma Ford, le système soit long à la détente, et que à chaque fois que je croise quelqu'un, je mange un appel de phares :/
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