Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

111esse

Membre
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de 111esse

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 111esse

    Malouin et sa 289 fia

    J’ai déjà vu des trains jaguar modifié pour 2 amortisseurs... d’où ma remarque ;-)
  2. 111esse

    Le Bar - AC Cobra

    Quelques précisions, effectivement nous étions 3 Cobra, la rouge est une Bardhal (ram effectivement), la bleue claire une Martin qui marche fort gros freins AP et surtout un Chevy moderne à injection. La bleue était moins rapide mais je ne sais pas de quel type il s’agissait. Pour la barquette c’est une Lola T70 Spider sans doute une des autos les plus rapides du we, motorisée par un modeste smallblock Chevy. C’est un très beau meeting, l’accès à la piste se fait via sélection des autos sur un book.
  3. 111esse

    Malouin et sa 289 fia

    Pour info je vois que ton train arrière est monté avec un seul amortisseur. Sauf si des renforts on été positionnés, les triangles n’ont pas été conçus pour fonctionner avec un seul amortisseur. Tu risques de fragiliser et de te retrouver avec des jeux ou pire anormaux.
  4. 111esse

    Malouin et sa 289 fia

    Quelle horreur !!! Mais tu n’es pas le premier à te retrouver avec une Cobra montée avec approximation....
  5. Ce ne sont plus des roues mais des rouleaux !!!
  6. Je risque d’avoir les mêmes jantes à vendre fin septembre noir mat mais possible de les repasser en noir et polie !
  7. Une Superformance première immatriculation en 1965 ???
×
  • Créer...
Aller en haut de page