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A56410

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Réponses de la communauté

  1. A56410

    limiteur de vitesse

    Ben non, par définition, le choix de la limite étant libre au conducteur, rien ne viendra modifier ce choix .... PS : La lecture de la vitesse sur les panneaux et l'utilisation de cette information sur le régulateur de vitesse, c'est une vaste arnaque vu que les panneaux sont posés de façon anarchique le long des routes, faut pas mettre le moindre centime sur cette option !
  2. A56410

    Vidange de la DSG7 ?

    Petite puissance, DSG à carter sec DQ200 ...Mais y'a de l'huile dedans quand même ! Vidange à 150 000KM ... avant c'est mieux ...
  3. A56410

    [Résolu] Bruit de ferraille

    Si c'est un gravillon coincé (résidu de sablage ce temps-ci) , vaut mieux s'arrêter, passer la marche arrière, reculer doucement avec le pied au début léger puis plus fort sur la pédale de frein, a faire assez rapidement à l'apparition du bruit ... un truc de vieux ...
  4. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Je dis ça, je dis rien ... y'en a qui ont remplacé le flector et pas d'amélioration ... demander au garage de faire le test de circulation avec l'Haldex débranché permet de voir si il est en cause ou pas, si les vibrations s'arrêtent Haldex débranché, faut peut-être changer de cible ...
  5. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Regardez les prix chez Oscar.... pour un flector amortisseur de vibration, ça va vous mettre en colère pour de bon
  6. Eau à plus 90°C lors de la phase de montée en température, puis redescend comme par miracle pour ne plus bouger à 90°C ? Pompe à eau pilotée morte !!!! PS : Le miracle n'est pas éternel, un jour ça redescendra pas et pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt .... voyant trop tard allumé .... Pour le moment ce n'est qu'une pompe à eau + courroies, prévoir un billet de 800 / 900€ chez un vrai mécano, beaucoup plus en concession ...
  7. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    La procédure VAG c'est pour contrôler le jeu et la liberté de mouvement du flector. Non, l'arbre ne va pas s'arrêter de tourner, c'est la pompe hydraulique de l'Haldex qui va s'arrêter, plus de pression = roues arrières non entraînées par la transmission
  8. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Vu ce qui a été fait et en recherchant du problème similaire sur du 4Drive ou 4Motion, c'est soit le flector amortisseur de vibrations, soit l'Haldex. Pour le diagnostique sur le flector, il y a une procédure simple et rapide de contrôle du jeu, c'est sans démontage.
  9. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Faut faire faire un essai par le garage en enlevant le fusible de l'Haldex Et voir éventuellement ici
  10. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Donc l'entretien de l'Haldex a été fait il y a environ 6000Km , est-ce que les vibrations sont apparues après l'entretien 120000 ?
  11. A56410

    Vibrations caisse Seat Ateca

    Combien de Km ? Entretien Haldex fait à 60000km ? Par qui ? Boite mécanique ? Véhicule accidenté ?
  12. A56410

    Moteur 110 CV Seat Ateca

    C'est pas un choix par rapport à la motorisation j'espère ...
  13. Bonne réponse de @cepiat sur la justification technique du retour en normal après arrêt du moteur, c'est pas un bug. Pour faire un poil d'économie de carburant (et encore pas grand chose), c'est de paramétrer un mode personnalisé avec tout en normal sauf la clim en éco, c'est la meilleure piste. Dans cette configuration (mode personnalisé activé), le véhicule redémarre dans cette configuration sans repasser en "normal". Faut pas rêver non plus, le petit moteur de 1,5l, faut bien lui donner à boire pour en sortir 150cv et déplacer une voiture aussi aérodynamique qu'un fer à repasser (comme tous les SUV)
  14. Désolé, pas de vue spécifique au ST dans mes tablettes, faut s'inspirer du modèle "normal", il ne doit pas y avoir grand différence (voir vue déjà publiée plus haut)
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