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Babaseb

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  1. Hello, De retour de vacances avec cette alerte à chaque démarrage pour me rappeler que la vidange est à faire, je suis à 15000km et ce coup ci j’ai décider d’aller voir le vendeur qui me l’a cédé directement et était étonné que 6 mois après l’achat, alors que pour lui c’est un an ou 20000 km, ( achat fait fin février d’un kuga de démonstration avec 5000km ) j'avais une vidange à faire et donc m’a dit qu’il prenait en charge totalement la vidange. Donc voilà je suis content de mon vendeur et du geste commercial fait...
  2. Je sais pas mais j’ai déjà une proposition en mp, après si on me l’a rachète un super prix pourquoi pas lol
  3. On va avoir des véhicules rechercher si c’est vraiment le cas ce malus...
  4. P3:(type de carburant ou source d’énergie) FE V7:CO2 (en g/km) 170 Et dans les mentions spécifiques, il est marqué en Z1 taux de CO2 après abattement 102 G/KM
  5. Ceci expliquerait peut-être que le flexfuel n’a pas était renouvelé en 2020, car 13000€ de taxes ça calme ?
  6. D’après les dires de deux garages, c’est bien après l’un des deux termes échus que le voyant s’allume, Exemple donné par l’un d’eux: 6000 km en une année = vidange 20000 km en 6 mois = vidange
  7. Bon comme prévu, alerte pour la vidange à faire, alors que je n’ai que 14200km en plein milieu de mes vacances, petit passage chez un agent du coin qui m’a donné la même version, la voiture est sortie d’usine fin août et que les périodes d’entretien sont réglé pour 20000km ou 1 ans , donc normal pour eux... Ils m’ont dit que ça pouvait attendre que je rentre, mais bon voila faire ma vidange à 15000 alors que c’est prévu pour 20000 km et qu’elle est du mois d’octobre pour la première mise en circulation, m’embête quelques peu, donc une réclamation chez Ford s’impose bien sûr...
  8. Sur les possibles conséquences sur le moteur de l’éthanol je suis aussi septique que vous, j’imagine bien que Ford ont conçu ce moteur en phase avec ce carburant ... Après sur le voyant pour la vidange tout les ans ou 20000 km et cette histoire de capteur qui analyse l’huile ou pas, j’ai l’impression que ça restera un mystère et je pense que plus on demandera des avis plus on amen aura de différent de la part de nos concessions...
  9. Les queues de soupapes peut-être mais les joints peut-être pas et comme tu dit 5% voir même 10% sur le sp98 c’est pas 100% du E85...
  10. Retour de la concession avec une bonne discutions avec le chef mécano, qui m’a dit que le E85 était en aucun cas néfaste pour l’huile, que c’était éprouvé depuis un moment en Amérique, par contre il m’a bien dit que pour lui un plein de SP98 qui est plus « gras » que le 85 de temps en temps, tout les deux trois pleins, serai un gros plus pour lubrifier un peu, surtout les joints de queues de soupapes et tout le moteur en plus de l’additif fourni à l’achat. Pour ce qui est de la révision, enfin le voyant pour la vidange avant terme, c’est normal qu’il s’allume avant les 20000km prévu car la vo
  11. Oui en effet il faut rouler tranquille pendant 8 kilomètres pour que le calculateur prenne les infos, c’est dans la notice du kuga.
  12. Pas encore eu le message pour le voyant d’usure d’huile, donc je me demande si c’est nécessaire d’envoyer un mail prématurément ?
  13. Je viens juste de le faire et réussi à le paramétrer. Merci pour votre aide ?
  14. Dès lundi je voit avec ma CC bien sûr, en plus d’une autre valeur indiquée par mon ODB c’est qui me reste que 19% pour l’usure de l’huile alors que j’ai que 11000 km mais préconisé à 20000km. J’ai vu plus haut que beaucoup d’entre nous ont se problème et j’en profiterai pour poser la question au garage..
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