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  1. L'interrupteur au volant fonctionne très bien quand je suis en Limiteur. Et le commutateur central doit fonctionner aussi puisque parfois (quand j'appui 20 fois sur la commande au volant...) le Regulateur marche egalement :S..
  2. J'ai plus de message d'erreur, juste mon regulateur qui ne veut presque plus s'enclencher alors que le limiteur deconne pas trop... vraiment bizarre.
  3. Pour ceux qui ca interesserait. le filtre gris semble etre necessaire dans les pays ou l'air est plus "pollué", genre sable ou autre. En France on peut s'en passer, surtout l'admission ;).
  4. Je reviens vers vous concernant mes filtres à air: J'ai comparé celui de mon coupé (DCI 150 2009 à gauche) et celui de mon break (DCI 180 2012 à droite) et du coup je comprends cette différence de hauteur. Vous savez mes deux vehicules ont officiellement des filtres à air différents?
  5. Mon problème de Regulateur/Limiteur est toujours présent par contre (et sans rapport ;)), pas d'idée du coup :)?
  6. Bon, tout ca pour ca: j'avais pincé une durite lors du changement du filtre à air... bizarre que ca ait mis 3 jours à se declarer ce qui me faisait douter que cela ait un rapport... Mais bon, problème résolu.
  7. Bonjour, Je pense que le spectre de ta question est trop large pour que nous puissions t'aider de manière très pertinente. En ce qui me concerne en tous cas. De plus je suis un peu surpris de trouver au moins 3 gammes de véhicules dans tes choix potentiels. J'imagine cependant que tu ne cherches pas une laguna pour sa taille étant donné que tu l'imagine en coupé. Pour ne parler que de ce que je connais (les lagunas), le 1.5 DCI est réputé moins fiable que le 2.0 DCI. Je le trouve également assez incohérent avec l'image d'un coupé. Mais c'est subjectif. Pourquoi ne pas e
  8. Bon, j'ai débranché ce que je suppose être l'alimentation de la vanne EGR: J'ai fait un tour avec le vehicule qui fonctionne aussi mal qu'avant SAUF que mes Regulateur/Limiteurs marchaient beaucoup mieux qu'avant. Ca n'a pas été un sans fautes mais j'ai réussi à les enclencher souvent du premier coup. Et puis tout d'un coup à nouveau "Regulateur à controler" et "Injection à controler". Est ce que mon test fait un minimum de sens et est ce que vous sauriez en tirer des conclusions que je suis incapable de tirer ;)? D'autres idées? PS: Je n'ai pas d'acco
  9. J'ai aussi pensé à ca.. Il y a moyen de la shunter pour tester?
  10. Me rvoila avec de mauvaises nouvelles: - Ce matin je démarre ma voiture normalement après 3 jours à l'arret, rien de spécial a signaler. - Je m'engage sur la route et la... ben je dois avoir environ 30 chevaux. Je galère à atteindre les 30km/h en 2ieme, 50km/h en 3ieme, ... et chaque fois que je passe un rapport l'odb me conseille de retrograder. - Je passe mon commutateur sur "Régulateur" comme j'avais déjà des soucis à ce niveau la et la l'odb m'indique "Regulateur à controler". Je repasse le commutateur en position neutre et m'ndique "Injection à controler". - Je sui
  11. Bonjour à tous, C'est bien calme ces derniers jours, vous ne roulez plus en voiture ou quoi ;)! De manière à exploiter au mieux mon coupé diesel dans un rayon de 10kms (lol jaune...) j'ai besoin de vos lumières concernant un petit problème de limiteur/régulateur: - J'ai du mal a enclencher mes limiteur/régulateur, surtout le régulateur. - C'est un soucis de plus en plus prononcé: au début il me suffisait d'appuyer 2-3 fois en cas de soucis, maintenant on parle plutot de 20-30 (autant dire que j'abandonne avant). - C'est plus marqué à froid. - Je
  12. Ben en fait la liste est la meme que sur Oscaro. Du coup ca laisse a penser que le MANN-FILTER C 25 109/1 est compatible mais je voudrais pas me retrouver avec un filtre qui me sert a rien. Si personne ne sait me repondre tant pis pour l'économie je prendrai un modele qui fait que 55mm de haut.
  13. Je ne pense pas parce qu'il y a des modeles neufs qui font 55mm de haut et d'autres 60mm. Pas d'autres avis :)?
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