Publi info
-
Compteur de contenus
1 486 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
1 NeutreÀ propos de Pimousse75
-
Rang
Routard confirmé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Ineos va payer une partie de son salaire, le problème va être réglé. Il ne prendra pas le risque car 2021 sera sa dernière année pour remporter un ultime titre car en 2022 les règlements changent et Mercedes peut perdre gros comme Ferrari et Red Bull par le passé.
-
Pour cette saison 2021 ça sera la première fois dans l'histoire de la F1 que deux pilotes sont encore en activité 20 ans après leur début et à cette époque Kimi Raïkkönen et Fernando Alonso côtoyaient les pères de Mick Schumacher (Michael) et Max Verstappen (Jos).
-
Source Wikipédia.
-
Pas du tout, Aston Martin quitte Red Bull pour avoir son écurie à son nom. Donc Red Bull devient Red Bull Racing. Ce fut pareil pour Infiniti quand c'est passé chez Renault.
-
Premier pilote depuis Mark Webber à être recruté sans faire parti du giron Red Bull. Pour Alexander Albon malgré sa saison difficile, il restera le premier pilote thaïlandais à être monté sur un podium ce qui est tout de même une distinction.
-
Yuki Tsunoda est promu comme pilote chez Alpha Tauri, il n'y avait plus eu de pilote japonais en formule 1 depuis 2014 avec Kamui Kobayashi.
-
Ivan Capelli en 1991 il ne marquait qu'un seul point avec Leyton House.
-
D'ailleurs en ce qui concerne les pilotes champions du monde j'ai toujours été étonné que Ferrari recrute Ivan Capelli alors que Nelson Piquet était libre et qu'il voulait encore conduire en F1, il n'avait pas pu rejoindre Ligier car son salaire était trop élevé mais pour Ferrari ça n'aurait pas posé de soucis.
-
Ben voilà aucun point pour Williams.
-
Après 2020 n'est pas la pire en terme de résultat, 1992 par exemple pas mieux avec Jean Alési et ses deux troisième place comme meilleurs résultats et un Ivan Capelli inexistant.
-
Bon ben voilà triste saison 2020 pour Ferrari. Pas de top 5 au classement des constructeurs, une première depuis 1980. Pas de sixième place au classement des constructeurs depuis 1973. Pas le moindre tours en tête ce qui n'était plus arrivé depuis 1992.
-
Gardez espoir, je suis sur que Ferrari prépare une bombe pour 2022, je pense qu'il délaisse 2020 et 2021 un peu comme l'avait fait Honda pour 2007 et 2008 même ils sont partis mais Brown avait gardé la structure et on sait ce qu'il a réalisé.
-
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Lewis-hamilton-mercedes-participera-au-gp-d-abu-dhabi-apres-son-test-negatif-au-covid-19/1204152 Et hop retour au fond de grille pour George Russell.
-
Sauf miracle, Williams devrait finir la saison sans le moindre points ce qui serait une première dans son histoire et surtout pour la troisième année d'affilé classée lanterne rouge au classement des constructeurs. Sur les trois dernières années elle n'a inscrit que huit petit points alors que dans le passé elle pouvait en inscrire le double en une seule course alors que la barème de points n'était réservé qu'aux six premiers. Espérons que cette écurie historique rebondira.
-
Sauf miracle, Ferrari devrait terminer sa saison en étant sixième au championnat des constructeurs, une place qu'il n'a plus occupé depuis 1973 et de ne pas être dans le top 5 pour la première fois depuis 1980 après y avoir été durant 39 saisons d'affilé ce qui reste tout de même une performance.
×
- Créer...