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shadow971

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  1. Je viens de penser à un truc tout con .... ce sont les bonnes dimensions de pneumatique, sous le scoot ??
  2. Superbe .... J`ai bosser toute la journée et je sais que maintenant, où j`avais laisser le carbu en question ( je ne le trouvais pas ) Pour les joints de la pompe, regardes sur le site "easy parts", si tu trouves quelque chose . Ton lien pour la pompe c`est de l`or .... après avoir travailler sur 2 carbus similaire, je ne vais pas me prendre la tête, je vais en commander un nouveau, dès que la pipe d`admission arrive à la maison . Concernant ton problème, je ne vois que l`option du carbu, vu que tu as déjà tout remplacer en terme d`allumage et de transmission ....
  3. Hello Comment se porte ton scoot ?? En y repensant, le bruit que tu entends pourrait être la joue fixe du vario, qui est en train de se desserrer .... expérience vécue il y a un mois, donc à vérifier .... dans mon cas la chose est presque normale, avec un moteur de plus de 200 000 bornes, le vilo est en fin de vie . Concernant tes accoups, changes ton ressort de contre poussé ( le gros au niveau de l`embrayage )
  4. Tu as mis quelle quantité d`huile et quel grade ??
  5. Hello Je crois que tu tiens le problème ... Cet élément est la pompe de reprise, donc sans elle, peu de chance de trouver de la vie dans ce moteur . Il ne s`enfonce pas totalement et ne doit pas suinter comme il est en train de le faire ( normal que le moteur se coupe si tu appuis dessus au ralenti, la pompe est sensée envoyer plus d`essence en même temps que le carbu laisse entrer plus d`air ... donc trop d`essence au ralenti, le carbu va noyer le moteur ) J `ai presque le même problème de mon coté en bien pire ( les vis du capot du carbu sont hs et je sou
  6. Salut Ce moteur,semble en effet avoir un problème de fiabilité ( lu sur d`autres forums) .... mais il ne sera pas pire, que le 350, équipant par exemple le Beverly De mémoire, il n`a pas garder le 500 et n`en a pas garder de bons souvenirs .... il a plus apprécier le 300 .
  7. shadow971

    moteur qui tremble

    Je n`avais pas vu le 974 .... salut voisin Sinon quand je parlais du kit malossi, je parlais du kit cylindre 210 .... tu ne gagneras rien avec un pot .
  8. Tuyau colmaté ?? Tu dis qu`il coule doucement dans le fitre ... avant ou après ce dernier ??
  9. Hello Vous reprochez quoi aux PR5 ??
  10. Wolaaa .... ou est ce que tu as pu voir tout ces faits dans mes propos?? Relisez ce que j`ai écris et arrêter de tout prendre de travers svp ...
  11. lol Certains détails entre borg et garett me font sourire, mais bon ... j`aurai encore une fois donner un avis, après vous en faites ce que vous voulez Concernant l`a45 .... voir la cla et toute sa famille de vilains petits canards, je ne reviendrai pas dessus ... au moins, je suis d`accord avec toi pour la m4 (et autres du style ) Je ne sais pas où tu as lu, que pour utiliser du bio, il fallait scanner en continu ce paramètre ( de visu )... la gestion flex fait le boulot à notre place ( c`est fini, l`époque des manos qui recouvrent le tableau de bord ) à part rouler on ne s`occupe d
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