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0 NeutreÀ propos de shadow971
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Je viens de penser à un truc tout con .... ce sont les bonnes dimensions de pneumatique, sous le scoot ??
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Superbe .... J`ai bosser toute la journée et je sais que maintenant, où j`avais laisser le carbu en question ( je ne le trouvais pas ) Pour les joints de la pompe, regardes sur le site "easy parts", si tu trouves quelque chose . Ton lien pour la pompe c`est de l`or .... après avoir travailler sur 2 carbus similaire, je ne vais pas me prendre la tête, je vais en commander un nouveau, dès que la pipe d`admission arrive à la maison . Concernant ton problème, je ne vois que l`option du carbu, vu que tu as déjà tout remplacer en terme d`allumage et de transmission ....
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Hello Comment se porte ton scoot ?? En y repensant, le bruit que tu entends pourrait être la joue fixe du vario, qui est en train de se desserrer .... expérience vécue il y a un mois, donc à vérifier .... dans mon cas la chose est presque normale, avec un moteur de plus de 200 000 bornes, le vilo est en fin de vie . Concernant tes accoups, changes ton ressort de contre poussé ( le gros au niveau de l`embrayage )
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Tu as mis quelle quantité d`huile et quel grade ??
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Hello Je crois que tu tiens le problème ... Cet élément est la pompe de reprise, donc sans elle, peu de chance de trouver de la vie dans ce moteur . Il ne s`enfonce pas totalement et ne doit pas suinter comme il est en train de le faire ( normal que le moteur se coupe si tu appuis dessus au ralenti, la pompe est sensée envoyer plus d`essence en même temps que le carbu laisse entrer plus d`air ... donc trop d`essence au ralenti, le carbu va noyer le moteur ) J `ai presque le même problème de mon coté en bien pire ( les vis du capot du carbu sont hs et je sou
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Précisément (19x17) 7.4g
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Salut Ce moteur,semble en effet avoir un problème de fiabilité ( lu sur d`autres forums) .... mais il ne sera pas pire, que le 350, équipant par exemple le Beverly De mémoire, il n`a pas garder le 500 et n`en a pas garder de bons souvenirs .... il a plus apprécier le 300 .
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Je n`avais pas vu le 974 .... salut voisin Sinon quand je parlais du kit malossi, je parlais du kit cylindre 210 .... tu ne gagneras rien avec un pot .
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Tuyau colmaté ?? Tu dis qu`il coule doucement dans le fitre ... avant ou après ce dernier ??
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Ils sont très bien
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Hello Vous reprochez quoi aux PR5 ??
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[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)
shadow971 a répondu à un(e) sujet de the-red-power dans Astra
Wolaaa .... ou est ce que tu as pu voir tout ces faits dans mes propos?? Relisez ce que j`ai écris et arrêter de tout prendre de travers svp ... -
[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)
shadow971 a répondu à un(e) sujet de the-red-power dans Astra
lol Certains détails entre borg et garett me font sourire, mais bon ... j`aurai encore une fois donner un avis, après vous en faites ce que vous voulez Concernant l`a45 .... voir la cla et toute sa famille de vilains petits canards, je ne reviendrai pas dessus ... au moins, je suis d`accord avec toi pour la m4 (et autres du style ) Je ne sais pas où tu as lu, que pour utiliser du bio, il fallait scanner en continu ce paramètre ( de visu )... la gestion flex fait le boulot à notre place ( c`est fini, l`époque des manos qui recouvrent le tableau de bord ) à part rouler on ne s`occupe d
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