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le_cornouiller

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  1. Toutes mes voitures roulent ou ont roulé au 98. Sur ma Mazda de 93, je consomme plus avec le 95 qu'avec le 98, ce qui annule le petit avantage tarifaire. Obligé de faire un plein de E10 sur l'autoroute il y a quelques années, j'ai constaté que mes bougies étaient ressorties rouge rouille. Avec le 98 elles ont par la suite repris une teinte normale. Depuis 98 pour toutes ! ^^
  2. J'ai un Tahoe de 2003. Avantage, moteurs en 5,3L au lieu de 5,7L, commande au volant pour la radio et radio 2Din si on souhaite la remplacer pour du plus moderne. Les choses à vérifier : la boite de transfert a tendance à se faire rogner de l'intérieur suite à un défaut de conception. Voir si le renfort a été installé ou pas. Un cardan de la colonne de direction mal conçu également donne des à-coups et des bruits lors de manœuvres à basse vitesse (sortie de stationnement par exemple. Pas trop de soucis sinon, pas plus qu'une voiture normale. Quand aux produits et intervalles, j'ai
  3. le_cornouiller

    Tahoe

    Un moteur a toujours une consommation minimum sous laquelle il ne descendra pas. Pour consommer le moins, c'est conduite douce, moteur entretenu et carburant de qualité.
  4. Si ma mémoire est bonne, la bande dépasse sur la calandre dans la série, mais pas sur le milliers d'exemplaire de la série limitée de Ford.
  5. J'aimerai bien savoir. J'arrive encore à souder pas trop mal et illuminer quelques modèles me tente assez, surtout s'ils sont facile à démonter.
  6. Bonsoir, Je parlais de la Trans Am vu dans le film "Cours après moi Shérif". ^^ Vu les modifications apportée à la Camaro. c'est nettement mieux avec ! Bravo ! Fin des années 90, lors de la ressortie des Star Wars sur grand écran, Quick offrait des "Micro-Machines" des vaisseaux de la trilogie tout beaux tout neuf. À l'époque je les passais intégralement dans un jus 50% noir mat et 50% diluant (Tamiya). L'effet crasseux/usé du film était vraiment là. Je l'avais fait sur des modèles ERTL au 1/18e et l'effet était plutôt réussi. J'essayerai sur la calandre. L'autre méthode c'est pei
  7. Vu la Mustang dans le 74. Juste une trace de doigt/vernis/peinture sur l'aile avant. Les feu arrière en chromé teinté rouge sont du plus bel effet, les marquages des pneus sont splendides et pourtant si minuscules...
  8. L calandre de la TransAm du bandit est elle aussi fine que sur la photo de presse ?
  9. Hachette Livre a été fondé en 1826. J'aimerai connaitre leur secret de longévité à ces trois générations. 😂😂
  10. Toujours aussi professionnel M. IXO. 👍 Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
  11. Non, celle de la collection des voitures américaines. La sortie officielle est en Janvier mais plusieurs personnes l'ont déjà vu en librairie un peu partout dans le pays.
  12. J'ai laissé un message à l'attention de M. IXO qui passe sur le forum des collections de presse pour savoir quant à l'erreur du parechoc. C'est une personne sérieuse je sais qu'il répondra. Le n°1 est enfin sorti dans le 74. Pour le gyro je mettrai la coupole à sa véritable place (côté pointu). Je trouverai bien un système à led ou filament qui reproduira le clignotement du vrai. Je prendrai le n°2 pour finir la (fausse) face avant puis j'arrêterai là. J'ai déjà mis un terme à mon abonnement Hachette. Ce genre d'erreur dévoile au grand jour le j'menfouti
  13. Gran Torino S&H sortie dans le 74, mais toujours pas de Mustang Shelby. À propos de Cette Gran Torino ; il m'a été dit qu'elle était fabriquée par IXO. Si c'est le cas, je souhaiterai savoir si M. IXO, est au courant pour l'erreur de parechoc avant sur le modèle en vente ? En me basant sur l'ouvrage "American Car Spotter's Bible 1940 -1980", page 433, on constate que le parechoc du modèle réduit est celui du millésime 73, avec une légère pointe centrale, alors que le modèle vue dans la série est équipée du parechoc apparu en 74 et jusqu'au millésime 76 inclus.
  14. Pour moi c'est une raison de plus pour avoir un poste enveille permanente sur le 19. On ne sait jamais quand on va tomber sur un "collègue". ^^
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