Publi info
-
Compteur de contenus
9 787 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de deurf
-
Rang
Pilote semi-pro
- Date de naissance 12/12/1979
-
500 (2e Generation) : reprogrammation sur une 145 ch
deurf a répondu à un(e) sujet de jouze dans Électronique et reprogrammation moteur
Salut. ça se fait très bien, beaucoup de couple en +, la transformation est hyper agréable. -
Stage 1 Audi A4 3.0TDi quattro bloqué à 275cv
deurf a répondu à un sujet dans Électronique et reprogrammation moteur
Entre ce que les clients pensent avoir et ce qu'ils ont réellement, il y a parfois de surprenantes différences... Donc à vérifier -
Stage 1 Audi A4 3.0TDi quattro bloqué à 275cv
deurf a répondu à un sujet dans Électronique et reprogrammation moteur
Bonjour, Seules versions 4RM ont un ensemble moteur/boite permettant de dépasser 300cv et 520Nm Les version 2RM (comme la tienne je suppose) progressent jusque 270/280cv et 500Nm. -
BR Performance (77) ou Shiftech (tours) avis ??
deurf a répondu à un(e) sujet de alex 94 dans Préparation
Bonjour, Dans le 77 oui. -
Il n'y en a qu'un seul adapté pour ton véhicule. Et pour les perfs, la version mousse.
-
Oubliez Pipercross.... La VW racing est vraiment parfaite.
-
Admission VW Racing R600 sur 2.0 TFSi 220/230/245/280/290/300/306/310. y'a pas mieux, +10cv sur banc de puissance.
-
[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel
deurf a répondu à un sujet dans Préparation
Pour un même véhicule, il peut y avoir à l'origine de 2 à 10 cartographies différentes. Ensuite sur ces bases, au fil des années, il y a des MAJ constructeurs pour améliorer ou régler certains soucis mineurs. Remettre la cartographie de TA voiture ça ne veut rien dire en fait. En fonction de ton software d'origine, et bien tu as remise de ce software, ou alors d'une version plus récente, l'upgrade constructeur. N'importe quelle société sérieuse pourra même te demander à choisir si tu veux l'original de ton véhicule (ce qu'il y avait quand tu es venu) ou une des potentielles MAJ que le cons -
Reprogrammation via prise ODB
deurf a répondu à un sujet dans Électronique et reprogrammation moteur
Le concessionnaire peut tout voir et chez Audi, dès que la voiture rentre dans l'atelier ils interrogent les boitiers! -
Reprogrammation sur voiture neuve
deurf a répondu à un sujet dans Électronique et reprogrammation moteur
C'est honteux d'écrire ça de la part d'un professionnel! Toute modification peut être visible en concession, quoi que tu fasses.... Mais comme sur ton site il est écrit dans les CGV que tu factures la remise d'origine du véhicule 100 euros HT la première année, puis 150HT, et aussi 200 euros HT si la concession fait une MAJ, je comprends que nous n'avons pas la même notion de professionnalisme et de notion client-pro. -
Tu peux la faire lire ailleurs. Mais il faudra alors démonter le calculateur.... ça prendra du temps et donc de l'argent. Mais l'autre pourra au moins te dire si la voiture est d'origine ou modifiée.
-
Il n'y a rien fait chez BMW qui puisse empecher d'atteindre 180cv après reprog
-
C'est un moteur hyper connu donc ils ont forcément la possibilité de la modifier comme avant. Choix 1: ils se sont trompés en écrivant la mod et ont de nouveau écrit l'origine. Choix 2: il y a un souci méca sur ta voiture.
-
Tu crois que c vraiment utile de répondre 15 ans après?!!!
-
Ta 206 a 20 ans et 200000kms, laisse la tranquille
×
- Créer...