Publi info
-
Compteur de contenus
8 832 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
2 NeutreÀ propos de ykdg1984
-
Rang
Pilote semi-pro
- Date de naissance 29/12/1984
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
C'est sûr que ça impacte beaucoup. Là pour le coup j'ai exactement la même dimension en pneus été et hiver 🙂 Mais c'est bien connu que la conso est supérieure en pneus hiver... (en plus il y a le facteur "température" en ce moment qui est bien défavorable à la conso électrique 😞 )
-
Salut à tous! L'un d'entre vous a t'il pu essayer une des deux version BVA (67 ou 84cv)? Merci.
-
Salut à tous... Il y a quelques temps, vous me demandiez comment je faisais pour avoir les graphs de consommation sur tous mes trajets avec l'app Volvo On Call... Et bien depuis la mise à jour (mode B nettement plus performant et agréable, conduite à une pédale presque possible) : - je ne peux plus afficher les graphs sur l'appli (donc vous deviez en fait déjà avoir la MàJ) - il me semble que mon autonomie en tout électrique est moins bonne (mais ils m'ont fait la MàJ lors du changement de pneus et des baisses de température... qui ont clairement un gr
-
ça dépend beaucoup de ta façon de conduire... Néanmoins, l'hybride incite au pied léger (le mode électrique est tellement agréable, que très vite on se prend au jeu de vouloir maximiser ces moments là). Personellement, je la recharge hyper souvent (maison et boulot), mais quand je me retrouve à batterie vide (dénomination usurpée car dans les faits c'est presque impossible, la voiture régénérant de l'énergie à chaque décélération, tu as toujours un peu d'énergie pour seconder le moteur thermique. De plus, à chaque occasion possible, le moteur thermique se coupe : en d'autres mots, une fois que
-
Oui c'était Hyper long
-
Chez moi ça indique qu'il n'y a pas de contenu suivi
-
tu dois te connecter avec ton adresse mail... et la première fois cliquer sur « mot de passe oublié » pour en générer un nouveau... par contre je ne trouve pas la liste des sujets suivis...
-
Courage à vous deux... moi j avais commandé l an dernier... en septembre... et avec la première vague de Covid et l arrêt des lignes de pros, je l’ai eu fin mai... donc je compatis
-
salut. Le mien aussi est un inscription et à été livré avec les deux couvres pedales. en revanche, seul le R-Design a les deux couvres pedales en Alu. J’ai donc commandé les pièces du R-Design pour les mettre sur mon Inscription.
-
Normalement tu as tout le détail sur le configurateur. Et visiblement ça diffère selon les pays.
-
Alors en Suisse les deux câbles sont en série : le prise domestique a T2 et le T2 a T2...
-
??? D’origine tu n’avais qu’un seul câble? Moi j’ai eu le T2/T2 et celui pour la prise domestique...
-
Mais pourquoi l’ont ils enlevé!!! C est juste génial... Bon bah... pour ça et pour les sorties d échappement, je suis content que mon inscription ait été fabriqué juste avant le changement... (par contre j’aurais aimé le logo Recharge sur le montant à la place du Inscription) :-p
-
Je les ai montés la semaine dernière car ce week end je devais faire le col du Simplon... déjà bien enneigé ... train de roues sur jantes 19’’ officielles avec pneus Continental :
×
- Créer...