Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Doudou77100

Membre
  • Compteur de contenus

    4 692
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Doudou77100

  • Rang
    Pilote assidu
  • Date de naissance 29/09/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le forfait bougies + filtre air c'est déjà 306€.
  2. Il ne fallait pas acheter une Mégane 4GT pour se faire 😂
  3. Bonjour. Sincèrement il n'y a pas du tout les embrayages avec la BVA ayant cette référence. C'est exactement la référence que l'on m'avait montée à l'époque à 63000kms Les embrayages avaient été changés à 49000kms. Ci-joint les photos des références. Cela n'a absolument rien à voir.
  4. Honnêtement j avais l edc6 sur la Clio 4gt et elle était largement plus agréable que la 7. C est même cette edc6 qui m'avait converti à l'automatique. J avais jamais eu un accoups. L edc7 a été un enfer de A a Z.
  5. La fiabilité de la boîte c qd mm ce qui t a freiné dans l achat
  6. Sur 900 pages oui on donne aussi des bons points au modèle. Je l'ai déjà répété dire que tout va bien, que la voiture est géniale ça prend un message et on ne revient jamais sur le forum ensuite pour l'alimenter et aider les autres. Les diverses mauvaises expériences peuvent aussi aider les autres dans leur choix, la résolution et détection de leurs problèmes, la marche à suivre, les procédures, les références etc...
  7. Si on prend le classement fiabilité auto plus 2020 renault est 11ème devant bmw. Audi est 19ème et Mercedes 17ème. Je pense qu on peut trouver tout et n importe quoi en terme de classement. Selon la source, l'année etc... Il faudrait un classement fiabilité des classements fiabilité
  8. Oh oui là je m'en fiche complètement des gris gris, je ne mets même pas la radio pour les couvrir comme dans la GT Je ne l'ai pas payée 24000€ de ma poche et elle est de 2004/2005. Je l'entretiens normalement et changerai des petites pièces qui s'usent (bouton condamnation qui surchauffe), soufflet frein à main qui se décompose (comme celui du levier de vitesse). J'ai mis des ampoules un peu plus puissantes car l'éclairage d'origine est un peu faiblard (surtout venant de la GT). Mon frère avait fait la courroie de distrib et révision en mars plus contrôle technique. Depuis j'ai fait la cli
  9. Rien, j'ai récupéré la vieille Laguna 2 de mon père j'en suis à 212000kms et je peux te dire que dedans c'est vibrato et rossignols de compétitions. Mais le 1.9 DCI pourtant maudit est toujours là
  10. On peut apprécier la marque et dire à la vue de notre expérience que c'est pas fameux. Et les finitions merdiques ne sont pas immobilisantes mais nuisent à la qualité perçue. J'ai vu, encore, une Break GT Line quasi neuve avec les joints de portes qui font déja la gueule. Tu trouves même pas ça sur les Dacia actuelles.
  11. Au contraire, le mécano il sait de quoi il parle avec toutes les Renault qui lui passent entre les mains. Meme le nouveau duster n'est pas épargné. quotemsg=5039386,30123,1092962] Non, ce qui n'est pas bien c'est de mettre toutes les Renault ds le même sac !! De la part d'un mécano, c'est "moyen" !! [/quotemsg]
  12. Du coup la gendarmerie change son fusil d'épaule https://www.lalsace.fr/magazin [...] leon-cupra
×
  • Créer...
Aller en haut de page