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Shuriken_57

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  1. Merci, je vais voir avec eux. C'est sur qu'un diagnostic à distance est compliqué.
  2. Bonjour, ma 75 est hs. Je n'ai pas trouvé la panne. Elle perd énormément d'essence par le boîtier papillon , le moteur ne tourne plus rond et lorsque j'accélère elle cale. Moteur aretté , j'appuie sur le câble d'accélérateur pour ouvrir le clapet du boîtier papillon et de l'essence s'écoule en grande quantité. Mon mecano m'a dit de changer les injecteurs mais j'avais de gros doutes. J'ai changé les injecteurs ainsi que les bougies et les bobines d'allumage. Le problème persiste. Avez vous une idée ? Je ne comprends pas comment autant d'essence puisse stagner dans le collect
  3. Merci cher ami. Oui je connais un très bon mecano de famille qui fait toujours des merveilles. Il est un peu surchargé ces temps ci.
  4. Bonsoir messieurs,je sais que peu d'entre vous possèdent un v6. Voilà mon soucis : à chaud elle met du temps à démarré. Je doit tirer sur le démarreur pour qu'elle se lance. C'est comme s'il n'y a pas d'essence qui arrive. Et lorsque elle démarre , ce n'est pa fluide, le régime moteur monte progressivement pour se stabiliser à 750 tr min. Voici un lien pour entendre le phénomène :http://www.nottinghamjazz.co.uk/test/Roverstart.mp3 Je précise que j'ai changé le capteur d'arbres à cames et le capteur de vilebrequin en pensant que le soucis venais de là. La batterie est neuve égal
  5. Où avez vous commander vos pièces cher ami ? En effet , c'est du vol!
  6. Bonne et heureuse année à tous,en espérant que la situation s'améliore.🤞
  7. salut , sur ebay en Angleterre il y'en a souvent. S'il s'agit d'une phase 1 ,le volant sont tous compatibles, juste vérifier les couleurs et bien sur le bois. Vaut mieux garder l'airbag original qui est bien plus jolie que ceux des phases 2 .
  8. Bonjour,je pense que mon soucis ne viens pas de l'e85. J'ai mis 50% d'essence et le problème est toujours là. Mis à part le capteur pmh (neuf) quelles seraient les autres pistes à suivre ? Merci.
  9. Oui je ferais cela. C'est vrai que je n'ai pas encore assez de recul avec l'éthanol j'ai très peu rouler en un mois mais à 100% tout va bien ,elle ne broute pas ni aucun trou à l'accélération mis à part ce petit soucis aléatoire de démarrage à chaud. Bonne soirée.
  10. Merci de votre réponse. J'ai un boîtier elm et aucun défaut : seulement un intermittent,il s'agit du code P0118 (concernant la sonde d'eau). Lorsque je l'efface,il ne réapparaît plus. J'ai refait mon montage et il n'apparaît plus. Mais toujours ce soucis de démarrage. En fait,elle démarre à chaque fois mais je doit rester un peu plus longtemps sur le démarreur et mettre un coup de gaz( souvent après 20 min d'arrêt). Je suivrai votre conseil et je vais remettre un peu de sp. J'ai mis le plein cette après midi. Je vous tiendrai au courant dans la semaine.
  11. Bonjour, oui je l'utilise seulement pour le premier démarrage de la journée.
  12. Bonsoir, je roule à l'éthanol depuis un mois maintenant. J'ai installé un potentiomètre 10kohms pour le démarrage à froid et cela fonctionne très bien. Mon véhicule est une Rover 75 v6 2.5. Seulement,par moments, elle a du mal à démarrer à chaud: si je m'arrête 20 minutes faire me courses (moteur chaud) , lorsque je démarre elle a beaucoup de mal à se lancer elle broute . Une fois redémarrer , si je coupe le contact et redémarre elle se lance directement. Je précise que mes capteurs pmh et d'acc ont déjà été remplacés récemment. Parfois, elle démarre directement après une heure d'arr
  13. D'accord merci super boulot. J'avais utilisé un produit de chez meguiar's: très efficace.
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