Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

michel vhg

Membre
  • Compteur de contenus

    1 201
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de michel vhg

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour J'ai mon Caddy 1.6 TDI 2013 moteur cay qui ne se met plus en route.Le constat pas de gazoile au filtre venant de la pompe de gavage.Le relais de cette pompe est remplacé le fusible de 30 amp ok.A la mise du contact le relais réagis mais aucun bruit de pompe j'ai trouvé le cablage qui alimente la pompe et la jauge mais sur quel fil testé .5 fils sur cette alimentation 3fils brunblanc,violet,violetnoir, et 2 fils de section plus épaisse brun et violetbleu .Sur lesquels peut on testé l'arrivé 12v qui alimente cette pompe Avant que je dépose le réservoir car pas de plaque regard su
  2. Bonjour à tous cela concerne ma golf 6 de l'année 2010 moteur 1.6 tdi .Au tableau de bord niveau de l'indication du kilométrage celui ci disparait dès que le véhicule est en mouvement et réapparait à chaque arrêt .Le compteur journalier TRIP reste apparent.Mon régulateur ne fonctionnait plus puis subitement il refonctionne mystère.Le nombre de km parcouru est bien rajouté.Qui pourrai me renseigné .Merci
  3. Bonjour je recherche info pour kia sportage 2l diesel de 2007 comment accédé et remplacer la pompe de gavage se situant dans le réservoir car je dois la remplacé suite à un mauvais carburant .Y a t il une trappe sous les banquettes arrière ? Merci
  4. les 3 cylindres on la fâcheuse tendance d'avoir le tendeur de chaîne de disribution qui se grippe .Déjà remplacé l'huile par une de qualité et voir le bruit sinon danger quelle saute et là on plie les soupapes
  5. Bonjour possédant une skoda yéti j'ai eu un problème de cable airbag abimé sous le siège droite.Après réparation je ne parviens pas à éffacé le défaut avec le vcds.Pas de communication avec le calculateur.Est il possible de remettre un calculateur avec même numéros de pièce acheté en occasion et comment faire pour le codage .Merci
  6. Bonjour 'J'ai remplacé la batterie de mon caddy tdi 2016 comme il y a le système start stop dessus il faut une de type AGM plus coûteuse et elle doit être réencodé sur la voiture.La batterie d'origine MOLL possède l'étiquette BEM avec les codes nécessaire à la programmation la nouvelles batterie Bosch à uniquement un code qui ne fonctionne pas dans le vcds.Meme le distributeur ne le sait pas.Qui aurait remplacé et recodé avec vcds sa batterie.Merci
  7. Vérifie les fils dans le soufflet entre porte et montant
  8. michel vhg

    Type d’embrayage golf 4

    sur le site oscaro tu met ton vin et t'aura des réferences déjà c'est un bi masse à l'origine
  9. Déjà une 90cv pas de géométrie variable à vérifié si pas de grosse durite de l'intercooler fissuré simple à contrôler à 2 .L'un pince à la main une grosse durite après turbo et l'autre accélère progressivement si elle gonfle les durites sont ok après vérifier les petite durite .Filtre à air est propre et pas colmaté à la prise d'air ?
  10. Type de problème / symptômes Bonjour j'ai un vw caddy avec moteur SDI 2l avec des difficultés de mise en route .Les joints d'injecteurs pompe on été remplacé mais j'ai constaté lors de l'ouverture du bouchon réservoir à carburant une pression d'air .Qui aurait déjà eu ce problème.Merci
  11. Vanne egr laquelle est remplacé la facile sur le devant du moteur ?Il en reste une à l'arrière sur le radiateur de recyclage des gaz
  12. michel vhg

    Entretien polo V

    filtre à l'huile à chaque vidange pour l'huile si 15000km synthetique si 30000 synthetique long life ta beaucoups de choix en viscosité quel km ta voiture qui l'a entretenue avant ?
  13. michel vhg

    Entretien polo V

    Pour moi le changement filtre à air, habitacle ,courroie accessoire se font sur leur apparence.Le filtre à air qui est généralement jaune vif ou fort claire si il est noirci on le change idem habitacle qui est blanc ou gris pour ceux à charbon dès que tu le retire et la crasse tombe on change Courroie accessoire vérifier les craquelures sur la partie intérieure l'huile bougies on respecte les km de préconisation
  14. Si t'a du démonté les deux commandes par câble des vitesses inversion mais peut probable ou mal remonté le contre poids celui avec l'écrou de 13 au centre il se met sur une seule position cherche de ce côté là
×
  • Créer...