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David-M

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À propos de David-M

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  • Date de naissance 05/01/1971

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  1. ce n'est pas que je ne veux pas participer, mais ça va être très compliqué pour moi de le faire pendant un moment...
  2. ce n'est pas du tout aérodynamique par contre, une découpe dans le capot avec écope depuis l'intérieur pour évacuer l'air chaud, ça améliore sérieusement le rendement de l'intercooler
  3. déjà testé une fois mais pas top du tout sur la SC... ça fait un trop gros déséquilibre par rapport à l'enclume qu'il y a sur le train avant même si cette banquette a le poids d'un âne mort, elle participe à la répartition des masses pour le coup, l'arrière trop délesté voulais passer devant à chaque gros freinage ou aux courbes passées plus vite que d'habitude j'en connais qui ont trouvé la solution en virant la batterie du compartiment moteur pour la mettre à l'arrière (vidé) mais là, on est dans un contexte d'en faire une pistarde et ce n'est pas du tout mon objectif faute d'en
  4. ça ne coûte rien, mais je ne vais pas enquiquiner quelqu'un et lui faire perdre du temps alors que je connais déjà la réponse et que ma décision est prise Si l'on veut jouer avec plus fort que soit, faut passer à du combiné fileté dans les séries 'Clubsport' KW, Bilstein,... en font, mais je connais les prix. Comme j'ai dit plus haut, c'est minimum 2000€ et c'est souvent plus Et puis comme ça ne suffit jamais assez... on met des grosses barres stab... puis on vire les sièges avant pour mettre des baquets avec des harnais... puis on la vide encore plus et on met des arceaux... puis on
  5. Toujours avec les amorto d'origine... donc rien qu'on peut paramétrer en plus Des solutions, il y en a plein mais faut lâcher minimum 2000 boules pour avoir quelque chose d'efficace et puis je n'ai pas (plus) envie J'arrête l'idée de vouloir faire de la piste avec C'est peut-être bien plaisant, mais ça fini par couter une blinde et je n'ai pas le budget pour ça Si tout le budget passe dans la voiture, il n'y a plus rien pour la maison et ce n'est pas acceptable pour moi Je la garde comme ça pour les balades du week-end et vacances, et ça suffira bien comme ça pour les rares arsouille
  6. Bon bah retour aux suspat d'origine ... Je recherchais des ressorts plus durs pour qu'elle s'écrase moins au freinage, et indirectement prenne moins de roulis On m'avait conseillé les ressorts VW R... Bon OK, ça rabaisse (ce n'est pas ce que je cherchais) mais ce n'est pas spécialement plus dur À l'arrière ça l'est. Mais à l'avant ça n'a strictement rien changé, elle plonge toujours autant et puis comme elle est plus basse, bah les amortos tapent en buté sur les gros appuis Les coupelles de carrossage... terriblement efficace pour augmenter les vitesses de passage en courbe...
  7. David-M

    Blagues

  8. Étant donné que j'ai déposé aujourd'hui la 'Seat' dans une concession pour son opération de carrosserie, et que je n'ai aucune date prévisionnelle de sortie, je ne pourrai pas proposer de photo pour l'instant Faudra se contenter d'un dessin Il est dans le thème, non ?
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