Publi info
-
Compteur de contenus
11 836 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Oprheus a gagné pour la dernière fois le 3 août 2018
Oprheus a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Oprheus
-
Rang
Pilote pro
- Date de naissance 01/01/1977
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
c’est quand même vachement plus calme L’ambiance n’est pas franchement à changer de voiture, ce doit être une raison. @MinnieMouse ce matin je me suis fait doubler par une R58 ou une R59, pas bien vu il faisait nuit et brouillard, mais j’ai vu des feux UJ adaptables convaincants : belle couleur uniforme sans voir de lampes led, même disposition des éclairages rouge et orange, franchement le même mais en plus petit, c’est peut-être ce dernier point qui est déroutant car ces feux ne sont pas bien grands comparés à la génération actuelle.
-
C’est le groupe qui mutualise, enfin c’est comme cela que ça se passe dans mon entreprise avec les crédits CER.
-
Salut Noktis oui tu as raison Toyota est sûrement mieux barré que d’autres. Il y a toutefois des boni pour les meilleurs, rien ne se perd (Tesla qui a avait revendu ses quotas à Fiat). 0% ça cache quand même quelque chose, ces taxes et effets de seuils perturbent le marché.
-
Nous sommes en fin d’année, si le programme de fabrication est atteint sur ce modèle... il faut savoir que les constructeurs y seront de leur poche, à la voiture près, lorsqu’ils dépasseront le grammage de CO2 de l’ensemble de leur gamme. C’est donc la chasse même en interne aux voitures les plus émettrices. J’imagine bien que les constructeur doivent se livrer à des séances de calcul pour optimiser le mix volume de voitures fabriquées/ quotas de CO2. Attend peut-être le début d’année.
-
L’epoxy pour la résistance rien de tel +57 il y a plusieurs procèdes mais on peut ensuite la recouvrir avec une polyester dans un second temps, beaucoup mieux finie et résistante aux UV
-
Je cherche le schema de la boite a fusible mini f56
Oprheus a répondu à un(e) sujet de seb70 dans John Cooper Works
hello Eric mince plus de Newtis, une autre page se tourne -
Avec 3 portes c’est tout de suite plus sympa que la familiale ou le break, ou alors il faut passer les 80k€
-
Oui tout est possible mais une fois décapée la peinture dit être faite dans les heures qui suivent, mieux vaut confier toute les opérations au même opérateur en un lieu unique. Pour les corps creux (globalement tous les ouvrants) y’a pas mieux que la Cataphorese pour entrer dans tous les espaces, une peinture poudre électrostatique ne convient pas pour ces espaces morts, les cavités faisant cage de faraday ça se déposera très mal. Minicoop avait fait repeindre ses JA à la poudre, il en était satisfait. J’ai moi expérimenté un autre pré de taire de peinture poudre pour mes cad
-
On ne trouve pas le cache sans l’air bag? Tu pourrais faire aussi le coup en remplaçant le volant, parfois de bonnes affaires se présentent. l’ancien proprio a bien joué du klaxonne et du levier de vitesses, sûrement un citadin excité pour le bruit ne pas sous estimer le rôle des pneumatiques, tant le modèle que l’usure peuvent impacter fortement les bruits de roulement. merci pour tes photos
-
La migration était rendue nécessaire Je vois que ça a cassé la dynamique mais ça va repartir, et puis le COVID a tué beaucoup de choses, changer de voiture en ce moment est plus une nécessité qu’un achat plaisir. La migration n’a pas dû beaucoup plaire à Xavier, quand je vois qu’il est dans tous ses états avec une trace de doigt ou de poussière on ne peut plus utiliser les mp?
-
Dans toutes mes recherches j’ai quand même trouvé un truc bien au cas où un jour il fallait s’attaquer à une voiture, dans le cadre de mon travail je dois parfois faire faire du traitement thermique de pièces de très grandes dimensions, cette société propose en parallèle de mettre carrément une caisse nue dans son four afin de pyrolyser la peinture, décapage intégral garantie y compris dans les corps creux, la température du processus suit une courbe contrôlée afin de ne pas faire perdre les caractéristiques mécaniques de l’acier (heureusement une caisse molle au premier dos d’âne t’imagines).
-
Je ne retrouve plus mes mp, c’est normal ?
-
Surtout en 57 qui est toujours moins rigide au fait ça me semble bien calme ou je me trompe ?
-
Clair, je vais partir sur 3 solex max je connais un papi très sympathique qui en a 250, et au moins autant en pièces détachées, et il n’est pas le seul dans ce cas là (!) retaper l’ancien ça me botte, mais je ne me vois pas me lancer sur une voiture, comme je refais tout à fond une voiture c’est hors de portée, enfin si je veux garder une vie normale
-
@Parisbeavait été déçu des bruits de mobilier, mais le moteur est pétillant
×
- Créer...