Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

zetar

Membre
  • Compteur de contenus

    1 416
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de zetar

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. zetar

    Zetar_Nuit

    C'est quoi encore cette débilité ?
  2. zetar

    Bruit habitacle dans Kadjar

    Bonjour, Aucun bruit parasite sur le mien. Est-ce particulier au diesel ?
  3. Encore un truc "bien pensé" mais sur du court terme ! Après on s'étonne que la planète fout le camp...
  4. ATTENTION HUMOUR... Donc si j'ai bien suivi le raisonnement... ça ressemble à ça ? :lol: Boire ou conduire.... moi, je fais jamais les 2 en même temps...
  5. +1 ! Les 'hors-normes' auront toujours du mal à cadrer avec les 'standards'...
  6. Pas sur, c'est pas une question de taille mais plutôt une question de chassis avec les suspensions qui font un tout (avec un peu d'aide des pneus)...
  7. +2 Sans compter le transport en bateau ultra-polluant... il est beau l'impact carbone. :q
  8. Sur ? Je me basais sur les tous les sujets et témoignages précédents qui confirmaient que le Kadjar diesel phase I était équipé d'une courroie... à tort ?
  9. Je confirme : essence = chaine, diesel = courroie !
  10. Jamais entendu une chaine qui siffle contrairement à un turbo essence...
  11. Tu parles du phase I j'imagine, car le koléos actuel est du même bon niveau que le kadjar phase 2.
  12. Bonjour, Certainement pas, à ce jour ce type de véhicule est abandonné par tous les constructeurs (peut-être ou pas à tort) mais c'est un fait...
×
  • Créer...
Aller en haut de page