Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

inmoneyItrust

Membre
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de inmoneyItrust

  • Rang
    Membre
  1. Bonsoir. J'avais un pneu à plat sur la XJ de 2010 (que je présenterai un jour c'est prévu), donc une X351. Je suis allé voir un mécao ce matin. Résultat : une des jantes (Orona) est fissurée, à l'intérieur de celle-ci. J'ai cherché sur 4 sites différents pour une jante en occasion : rien trouvé. Sur britishparts, jaguar-spirit, jaguarpieces et jagpieces : rien du tout. Cherché sur le site officiel Jaguar : 819€ la jante..... Cherché sur ebay.uk : ils n'expédient pas en France..... Quelqu'un connaîtrait-il un site en France ou à l'étranger mais qui acceptent de livrer en France, pour ce genre
  2. Merci pour le site . Je le garde sous le coude pour la XJ.
  3. inmoneyItrust

    Jag

  4. Voici la pièce qui a été changée.
  5. Elle a été changée à 110 000kms environ.
  6. Donc cela serait arrivé comme ça, après qu'ils aient remis le moteur en place suite au remplacement du boîtier d'eau. C'est quand même une sacrée coïcidence, alors que le véhicule roulait très bien avant. Si ce problème avait existé avant ils s'en auraient rendu compte lors de l'essai routier du véhicule.
  7. Un profil fortement étendu et assez universel si vous préférez
  8. Je vous remercie de votre réponse rapide. Le liquide de refroidissement est toujours au bon niveau, le problème est ailleurs. En effet le moteur a lâché net après 1 minute de claquement (j'ai gardé la vidéo) dans le bas moteur. Je leur ai donné le véhicule c'était pour une fuite anormale du liquide de refroidissement, et le moteur est maintenant H.S. Une vraie honte ce garage. Il s'agit d'un modèle 2.7D Executive BVA de 11/2005.
  9. Bonjour à toutes et tous, tout d'abord j'espère que ce sujet sera accepté. S'il ne respecte pas la charte de ce forum je m'en excuse par avance. Suite à des dégradations sur ma S-Type que j'avais confié à un garage pour la réparation d'un autre élément, le moteur est H.S et donc le véhicule est non-roulant. L'expert connaissant le garage en question, le rapport d'expertise m'est défavorable. Pour résumer, je leur ai laissé mon véhicule pour une fuite du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. ça a été réparé mais le moteur a lâché 300kms après avoir repris le véhicule. Je
  10. Bonjour. Je compatis à votre douleur et le fait de voir votre récit et vos photos m'a également fait mal au coeur, étant aussi propriétaire d'une S-Type, à laquelle je tiens. En France nous avons également le même profil d'individus pour exactement le même type de dégradations.
  11. Bonsoir. Petite autre question. Quand vous allez dans le menu "Paramètres d'affichage" dans les commandes intégrées au volant, on peut cocher "lampe torche", ça correspond à quoi ? Merci.
×
  • Créer...