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almaviva00

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  1. almaviva00

    Défaut CT Berlingo 2014

    Bonjour, Je dirai que ça concerne les transmissions (cardans). Si tu n'as pas trouvé de jeux importants (roulements de roues/rotules) Ou alors il s'agit des roulements de différentiel ? Je ne m'avance pas... Sûrement un jeu important sur les joints à billes côté roue ou tripodes côté boite. Monte l'avant sur chandelles (et frein à main) et braque à fond D et G pour contrôler.
  2. Bonjour, Pas de solution définitive pour ce problème de pédale d'embrayage chez Renault. C'est bien regrettable car ce moteur est excellent. Juste cette pédale d'embrayage qui n'est pas fluide à chaud. J'en viens à penser que la chaleur du moteur (ou boite) se communiquerai aux organes de commande d'embrayage (dilatation ??) Parce qu'à froid, pas de souci pendant une dizaine de kms. Etrange…
  3. Bonjour, C'est une butée mécanique. @bcbg974 Tu devrais avoir un clip sur la durite d'alimentation du récepteur, elle est bien remise en place ? comment as-tu procédé pour le purge de l'émetteur ?
  4. Contrôler le bon fonctionnement du contacteur feux de recul sur boite de vitesses. Motorisation/puissance ?
  5. Chez Peugeot aussi ils ont des problèmes de grincements de pédale... Bon, ça ne rassure pas. Le démarreur est renforcé avec le start and stop. pas de courroie de distri, mais une chaine (c'est déjà plus costaud)
  6. Perso, je désactive systématiquement le start and stop.
  7. Bonsoir, Sur ma Mégane, ils viennent de remplacer la butée. C'est mieux, mais pas encore parfait... J'ai eu une voiture de prêt (Clio de 20 Mkm) et tout pareil, à chaud > le raclement pédale d'embrayage était bien présent. Sur un forum un membre avait eu l'émetteur/butée/embrayage complet de remplacé, et le problème est revenu. Alors...
  8. Bonjour, C'est clipsé sur l'aile. Tu as déposé toutes les vis ok. Un outil plastique est recommandé pour déclipser (protection de la peinture)
  9. Bonjour, Ce doit être la durite d'air qui va au collecteur d'admission. Tu la trouvera chez Renault. Ce que je peux te donner c'est la référence Renault. Voir schéma.
  10. Quand je te disais de vérifier la connectique du micromoteur Le fusible que tu as vu, c'est un 30 A couleur vert ? Tu n'aurais pas deux fusibles ? Les n° 9 et 38 (les 2 en 30 A) Soudure et gaine thermo rétractable pour dépanner. Perso par la suite je remplacerai le faisceau (une soixantaine d'Euro chez Renault !!) ou encore en fouillant sur la toile ou encore en casse. C'est toi qui voit. @ +.
  11. almaviva00

    changement cardan Megane 1

    Un écrou... Quel écrou ??
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