Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ulimit

Membre
  • Compteur de contenus

    14 375
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ulimit a gagné pour la dernière fois le 3 juin 2016

Ulimit a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ulimit

  • Rang
    Pilote pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Absolument. Je pense qu'il faut reprendre le sujet d'un autre angle. Déjà pour répondre au fight de la page précédente oui, nous avons des conditions générales de ventes et c'est stipulé noir sur blanc que la reprogrammation peut entrainer une perte de la garantie constructeur et la non conformité du véhicule, qu'il est nécessaire de faire des démarches auprès de son assurance etc.. Ensuite il faut savoir qu'une voiture est préparée, qui est capable aujourd'hui de le faire ? Un expert ? Laissez moi rire.. La technologie évolue tellement ces dernières années, que nous même sommes parfois
  2. GTS ! je préfère cette finition et surtout c'est un Turbo bridé, donc même gain une fois préparé
  3. Prête pour sa petite maintenance post track Non récemment je n'y suis pas allé Déjà vendu même ! Je vais prendre un peu plus gros, le cayenne coupé, qui me faisait de l'œil depuis un moment Sinon livraison de la 765LT dans un petit mois et vu les premiers essais je pense que ça sera vraiment vraiment bien ! Affaire à suivre
  4. Tu ne peux tout simplement plus flasher l'ECU, tu as droit à 60 flash Mais bon, c'est une sécu qui se contourne facilement car tu as un compteur de flash, tu peux donc le remettre à zéro, c'est ce que je fais a chaque fois d'ailleurs. Le S55 n'est pas éthanol friendly, les pompes sont déjà au taquet, enrichir encore plus c'est l'agonie. Je pense qu'il est possible oui de gratter un peu avec 20 à 40% d'E85 pour aller chercher de l'avance mais honnêtement... on développe jamais ça, imagine s'il faut faire son mélange a chaque fois à la pompe, tu t'en sors pas. Le JB4 est un bon boitier, MH
  5. Oui, VAG a su fournir le bon, le reste c'est super qualitatif je trouve. Entièrement d'accord avec toi pour les clignotants, c'est la galère, alors si tu dois tourner, en sortie de virage et rétrograder en même temps tu en chies ! L'habitacle McLaren j'ai jamais été un grand fan de l'intérieur, sauf celui de la 720s (et la GT aussi) ou ils ont fait un super effort Pas plus qu'une autre, j'avais une M4 avant qui a du passer 4 mois en concession. Ma première McLaren j'ai roulé 15 000km de souffrance (quasiment que de la piste), sauf un problème de durite d'eau j'ai
  6. Je ferai quelques photos si tu veux, l'intérieur vaut aussi le coup, je trouve ça beau et bien fini Je dois reconnaitre que c'est plus fin que dans la 600LT Dans les deux cas les matériaux sont nobles (cuir, alcantara...) mais la présentation générale de Lamborghini est nettement plus soignée L'intérieur de la 765LT s'annonce très beau aussi
  7. Ulimit

    McLaren 600LT

  8. C'est tellement le genre de commentaire qui me met la banane le matin M'imaginer la triste de vie de ce mec, qui suit mon topic avec grand intérêt et qui étale publiquement sa frustration sous un couvert d'un pseudo "anonyme" :love: Je me délecte totalement de ce genre de haters
  9. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui tu as des participations d'investisseurs extrêmement solides dans McLaren et derrière aussi un gouvernement qui, de toute façon, protégeras un constructeur automobile pour éviter un gouffre économique. Je parle de valorisation pour simplement dire que 300m€ c'est finalement peu. Et puis même s'il devait y avoir un plan de renforcement c'est probablement la branche racing (celle qui coute le plus cher et rapporte le moins) de chez McLaren qui serait impactée. C'est la F1 qui creuse le budget. Le réseau de production et de distribution lui à, je pense, e
  10. Tout à fait Non, c'est du buzz pour la presse a scandale, comme y'a 2 ans quand tout le monde criait que McLaren allait tout fermer. McLaren est une entreprise valorisée à près de 5 milliards, vous pensez vraiment qu'elle va couler pour 300 millions ? Alors oui et non, attention à cela Je connais un client qui a fait ça avec deux autos (des belles autos d'ailleurs) et lors d'un contrôle il a pris sévère quand même Même si c'est du "pas cher" faut quand même rester cohérent par rapport au prix du marché, enfin ne pas être 50% en dessous non plus
  11. +1, a partir de 15 000km / an d'IK tu commences a devenir redevable de la TVS, il y a différents plafonds d'ailleurs (25/50/75/100%) en fonction des kilomètres Selon le type de véhicule le plus intéressant est évidemment de rester sous la barre des 15 000km
  12. Exactement. Je ne crois pas que ce soit plafonné, j'ai déjà vu des TVS à 5,6 k€ C'est absolument à éviter à mon sens. Comme tu le dis c'est plafonné à 18 000€ d'amortissement (sur la durée totale de ton financement, génial quoi.. ou allé ouawww 20k€ sur un hybride ) Donc si tu veux te faire plaisir à te prendre une belle caisse a 100 000, tu pourras déduire 18 000€ / nombre d'année définie par le bailleur (et non contractuellement sur ton lease) et le reste c'est du non déductible soumis à l'impôt direct (sans passer par la case départ). A cela tu vas rajouter
  13. ça devrait être pas mal ! Ha bon ? Ou ça ? Je suis propriétaire de toutes mes autos monsieur Le leasing c'est un fist, quand tu regardes les intérêts... Alors ouai ça permet de payer des loyers moins élevés quand tu gonfles la VR, mais bon j'estime que quand tu veux te payer de la supercar... tu regardes pas a 10/20% de mensualités quoi Surtout qu'a la fin t'es largement gagnant Sinon il y a zéro remise sur les LT pour info
  14. Orange nardo / intérieur full alcantara noir / carbone et baquets Senna J'ai pris quelques options cool aussi (notamment les ailes carbone avec les ouïes, pack black, étriers nardo...) Elle devrait être VRAIMENT cool ! Oui, car c'est un moteur / turbo / boite de Senna, mais "bridé" à 765cv au lieu de 800, donc je suppose que comme la Senna elle devrait aller chercher les 900cv environ en stage 1
×
  • Créer...
Aller en haut de page