Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

nibiru

Membre
  • Compteur de contenus

    17 380
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de nibiru

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 28/10/1982
  1. Fils à papa. C'est grâce à ça si Tito est encore en motogp. Dommage d'ailleurs parce que si ya bien un mec qui triche pas et qui passe sa vie sur sa moto c'est bien Tito mais il n'y arrive plus. C'était compliqué mais correct sur ses début en 2018 sur Ducati mais depuis sa grave blessure de Silverstone 2018 c'est mort. Ya qu'à voir comment Johann l'a éclaté aux 2 Jerez et à Brno alors qu'ils avaient le même matos.
  2. 15 voitures derrière la tactique de Bottas elle est incompréhensible. Et on a déjà vu à Bakou que c'est pas possible de jouer de l'accordéon comme ça. La FIA laisse trop les pilotes faire n'importe quoi sur cet aspect de la course. Et aussi le safety car aurait dû éteindre ses feux bien plus tôt, ça arrive trop vite sur la ligne droite du coup le pack n'est pas assez serré d'où des différences de vitesse bien trop élevées.
  3. Ouais mais si Bagnaia a été étincelant les autres Ducati etaient en galère une nouvelle fois. Johann a détruit son pneu, Miller aussi. Dovi n'a fait que de la limitation de dégats. Pas terrible. Ce championnat ils veulent tous le perdre on dirait, pas un capable de s'échapper.
  4. Le Mugello de Casanova à la sortie d'Arrabiata 2 à fond C'est beau Déçu pour les français. Ce week-end en F1 comme en MotoGP ça a chié de ouf.
  5. Pour Johann gaussez vous mais vite, vous risquez de voir flou bientôt
  6. C'est parce que Vinales a profité de son pneu soft avant pour tenir son rang plus de 3 tours en début de course obligeant Marquez a rouler plus fort pour lâcher la meute en début de course. Si Maverick avait monté le hard avant, Marquez n'aurait pas du tant forcer et n'aurait pas fait sa glissade de l'avant et gagné à la Lorenzo. Il est vrai que Fabio n'avait sans doute pas ce qu'il fallait pour taper Marquez à la régulière, au mieux on aurait vu un remake de la Thailande. Après ya rien à dire, Fabio est resté sur ses roues et mérite sa victoire.
  7. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Oui mais lui c'est Bien Beau et Bon parce qu'il croyait en Dieu et qu'il prenait ses airs mystiques quand il parlait
  8. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Vous avez le seum, pire qu'un belge depuis juillet 2018, et ça depuis 30 ans. C'est beau.
  9. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Bah c'est surtout qu'il y a une énorme branlette sur Senna ce surhomme qui en devient ridicule, surtout 30 ans après. Juste parce qu'il prenait ses airs mystiques en parlant d'être "dans la zone", chose qui arrive à tout sportif de haut niveau, ça a fait mouiller les groupies pour des décennies C'est du marketing quoi, ça fait toujours ses victimes je comprends. C'est toute cette emphase qu'il y a autour de lui qui est chiante. Personne ne l'a eu ni avant ni après mais d'en faire des tonnes comme ça juste parce que le gars se donnait des airs d'illuminé en mission bon... Après j'y peux ri
  10. Huis-clos. GPone, journal italien bien informé affirme qu'on verra le Doctor en 2021 chez Petronas avec une option pour 2022. Coéquipier de Morbido.
  11. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Ma bille ? Qu'est-ce que ? Sinon revois la définition du mot charisme. Cela s'applique parfaitement à Raikkonen. Que sa personnalité et ses actes, atypiques dans le monde de la F1, ne te conviennent pas c'est autre chose.
  12. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Ne t'en déplaise, il a de la personnalité, j'dirais même une personnalité qui détonne dans ce paddock qui mélange des fils à papa capricieux et des robinets d'eau tiède sponsorisés. Le charisme c'est pas juste foutre les gens dehors et se prendre pour le fils caché de dieu
  13. Dorna, l'Andalousie et le circuit de Jerez ok pour deux GP les 19 et 26 juillet et WSBK la semaine suivante. Reste à convaincre le gvt espagnol et ses autorités de santé qui verra d'un bon oeil qu'une entreprise espagnole majeure comme Dorna rentre du pognon. GP à huis-clos. Brno et Spielberg partants pour tenir leurs dates initiales. On aura peut-être de la motogp cet été.
  14. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Nan mais je comprends, les loufoques qui se la jouent mystique pour justifier des comportements de pute ça impressionne toujours les faibles d'esprit
  15. nibiru

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Le meilleur c'est Prost. Sans Prost Senna n'aurait jamais eut cette aura. Tout le reste c'est de l'onanisme.
×
  • Créer...
Aller en haut de page