Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

karim345

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de karim345

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justement voilà ce que jessaie de dire.. Un 1.5 coupleux dès 1400trs min te sortira de situations délicates plus facilement qu'un v8 avec 400nm à 7800trs/min...A moins d'habiter dans la Sarthe et rentrer sur le circuit Bugatti tout les matins.. Les moteurs sont désigné pour le besoin d'aujourd'hui.. Avec l'obsolescence programmé qui va avec.. Bienvenue en 2021
  2. Il y très peu de temps les VaG (leon golf passat CC...) me pousser à faire la course quand ils me voyez en m3 v8 du haut de leurs 2 litres 140cv. Et devinez quoi je trouvais qu'ils s'en sortaient bien grâce au couple de presque 400nm (j'avais le même couple car en atmo) bien sur hors agglomération et apres 140kmh on parlait plus le même langage... Bref tout ça pour dire que 130cv sur un 1.5 hdi c'est pas mal du tout et si comme moi je la passe directe en stage 1 ça fera une honorable voiture avec 160cv environ qui sera aussi bien que les classe A200d bmw 118d ou audi du même type (toutes tract
  3. JP Imparatto il y a 3 mois : "Il faut une 308 avec une silhouette de série 1 et une gueule dynamique pour rivalisé avec les Allemands.." - Changement de direction - Lynda aujourd'hui :" comme Citroën on va la surélever lui mettre du plastique et la facturer plus cher.." Aucun intérêt quand on a déjà une 3008 qui fait le taf .. Bon on est pas sorti de l'auberge, la bâtardiser .. c'est juste suivre le model Dacia pour quelques ventes en plus et tuer un peu plus l'image de marque .. BOF
  4. Sur l'article on dit pas grand chose sauf ce qu'on savait dejà : que la DS4 inaugure le nouveau système d'infodivertissment et interface multimédia de PSA. Bein durant sa présentation : GROSSE DÉCEPTION des contrastes d'il y a 10 ans et bcp de lenteurs. C'est un model de pré-serie certes mais on imagine les perfs après 3 ans sous le soleil ... Pour un véhicule qui sortira vraiment sur nos routes en 2022 leur écran fait pas premium C'est fou qu'une marque n'apprends jamais de ses erreurs : ils font 90% du boulot mais se rate sur des détails : - on enlève le 2
  5. Trop belle.. De loin la plus belle de sa catégorie (premium inclus classe A A3 serie 1).. Seule une éventuelle giulietta sur la même plate-forme peut rivaliser sur le style.. Mais pas avant 2023
  6. Quelques petit maquillage tiré de spyshot en cours de réalisations .. Avant Après : ou bien alors de derriere : Avant : Apres :
  7. Apparemment ce sera le 1.2 puretech en essence, le bluehdi 1.5 en diesel avec max 130cv (dommage) et de l'hybride avec un 225 dégonflé à 180 (ce qui est pas mal pour concurrencer la corolla).. Voili voilou
  8. Généralement les croquis sont source de déception à la fin car ils posent des jantes 21 pouces avec rabaissement "delamortquitue" + des éléments tout simplement impossible à poser par souci d'homologation (et pas seulement sur cette 308). Sinon, Selon des sources bien informés au niveau du siège Peugeot (qui ont pu voir la version finale) cette 308 sera marqué par 3 points principaux : - profil à la Serie 1 f20 (type propulsion avec capot plus long et silhouette plus désirable) alors que BM font des tractions maintenant avec capot court et calandre type nez de cochon angrybi
  9. J'ai pourtant répondu en 2 temps pour expliquer tout cela : j'ai juste mis des calques sur un mulet existant. TRADUCTION : contrairement à autoplus qui ont étiré le profil, mon croquis à le mérite de donner les vrais proportions CONCRÈTEMENT regarde entre poignet de porte arrière est la vitre .. Autoplus ont aplatis la caisse. Donc ceux qui s'attendent à une 308 aussi effilés seront un peu déçus.
  10. Je rajoute juste une chose, je sais que la finition de mon croquis n'est pas top (je répéte que ça m'a pris 5 min) mais jai au moins gardé les proportions des "mulets" aperçus dernierement contrairement aux croquis autoplus sur la page d'avant
  11. Etant designer .. j'aime bien le virage pris par Peugeot ces dernières années j'ai pris quelques minutes pour "décamouffler" un peu tous ça .. N'joy !
  12. Merci Rico3, Sur l'article ils disent : Il faut aussi s’attendre à la disparition de l’hybride diesel, que Mercedes est encore le seul à produire sur le marché. Avez-vous une idée du pourquoi .. un compromis electrique (ville) Diesel (Autoroute) ça reste imbattable. De plus jai verfifié rien de rébiditoire question normes et CO2 surtout avec les autonomie de plus de 50km en full éléctrique..
×
  • Créer...
Aller en haut de page