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TopPrices

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  • Date de naissance 03/05/1999
  1. Merci pour vos réponse. Quel bouton ? Ok pour contrôler la quantité de gaz. J'avais une autre question quand j'ai ramené ma voiture pour la recharge de la clim il m'a dit avoir mis la moitié de ce qu'il fallait pour déclancher le compresseur et terminer la recharge, es-ce possible ? Car dans ce cas la clim serait recharger à moitié, puisque il m'a dit avoir stoppé la recharge à ce moment là. Merci pour votre aide je suis totalement perdu face à une clim défaillante. Édit : merci pour le lien je suis entrain de lire, c'est super intéressant
  2. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, J'ai un souci avec la clim auto de ma Astra h 2007. Depuis plusieurs jours quand je mets en route la clim l'air reste à la température extérieure, elle n'est plus refroidi. Quand je la mets en route le ralenti monte un petit peu et la voiture consomme environ 0.2l/h en plus, je suppose que le compresseur fonctionne et que ça vient peut être d'une recharge à faire. Je ramène la voiture au garage il commence mais d'après lui le compresseur de clim ne se met pas en route... Ce que j'ai essayé J'ai vérifié tout les fusibles ils
  3. TopPrices

    Astra h

  4. TopPrices

    Autoradio bmw E39

    Salut, Merci beaucoup pour toutes ces informations je vais regarder les liens que tu as posté. Je vais garder précieusement le poste d'origine (cassettes) d'ailleurs tu sais si c'est possible de mettre un chargeur 6cd avec ce poste ? (On ne sais jamais) J'ai le câble qui va du poste jusqu'au coffre à l'emplacement du chargeur 6cd. Encore merci pour ton aide.
  5. Bonjour, Je souhaite changer l'autoradio d'origine de ma BMW E39 de 1996, j'ai regardé sur internet mais il y a tellement de choix je ne sais pas trop quoi choisir...si vous avez des conseils ou même des suggestions d'autoradio je suis preneur. J'aimerais que l'autoradio s'adapte sans modification, avoir le gps, les commandes aux volant et le bluetooth si possible pour moins de 300€. Merci d'avance.
  6. Salut, J'ai cherché sur Autodata a quoi correspond les codes 202 et 203 voici ce qu'il y a écrit : 202: Localisation du défaut :sonde lambda chauffé (HO2S) cyl 1-3 problème de mesure/performance Cause probable : câblage, fuite à l'admission/échappement, niveau de carburant trop bas, pression carburant, électrovanne de purge canister, injecteurs, sonde lambda chauffé (HO2S), calculateur de gestion moteur. 203: exactement pareil mais pour les cylindres 4-6 J'ai donc commencé par vérifier tout les câblages des injecteurs, des bobines d'allumage, des sonde lambda, je n'ai rien vu d'a
  7. Salut, j'ai pris les mesures en direct avec un delphi je laisse la capture d'écran je ne sais pas si ça peut aider... J'ai fais un diag avec et contact mis mais moteur éteint aucun défaut mais moteur allumé j'ai: 202 correction carburant rangée 1, plage admissible dépassé 203 limite de commande sonde lambda, rangée 2 Une idée ? Merci à vous
  8. TopPrices

    E39

  9. Salut, J'ai une question, avez vous une idée pour le débarrasser de ce calcaire présent sur la couronne dentée où se situe le capteur PMH ? J'ai essayé des produits anti calcaire qu'on trouve dans les grande surface ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas si ça influe sur le capteur pmh. Merci à vous
  10. Salut, Avec la clim le régime monte et se stabilise entre 700 et 750tr/min.
  11. J'ai testé autre chose j'ai regardé dans le menu caché de l'odb le ralenti à chaud est entre 550 et 580 tr/min je le trouve un peu bas, j'ai aussi remarqué qu'il y a un écart entre le compte tour et l'affichage numérique d'environ 150tr mais ça je suppose que c'est normal... D'après Autodata le ralenti doit être à 750 +/-50 tr/min donc il est bien trop bas. Pour le teste de pression d'essence je vais commander le manomètre dès que possible. Encore merci à vous
  12. Salut, Alors je me suis renseigné et Bremi est bien la marque d'origine et que les 4 derniers chiffres donnent la date de fabrication ce qui veut dire que les miens sont de fin 2017... Donc il devrait être encore bon...
  13. Salut, Ok merci pour ta réponse, du coup une autre idée pour tester ? Je n'ai que BMW Scanner mais il n'est pas très complet je trouve... J'ai un Delphi ds150e qui va arriver je vais essayer avec ça peut être que je verrais quelques chose. Les bobines sont des Bremi c'est la monte d'origine ? Merci pour votre aide.
  14. Salut, J'ai une autre question quand j'ai changé les bougies je n'avais pas de soucis, ça a commencé environ 500km après du coup je me demande si les bobines d'allumage ne serais pas en cause ? J'ai pensé à les essayer mais comment ? Je voulais sortir les bobines les unes après les autres mettre la bougie au bout et faire tourner le démarreur, ça peut fonctionner ? Merci et bon dimanche
  15. Salut, Merci beaucoup, j'ai nettoyé le debimètre ça ne change rien... Je vais le changer dès que je peux en commander un, une marque à privilégier ? Pour la prise d'air je vais chercher. Encore merci
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