Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Romain_56

Membre
  • Compteur de contenus

    3 753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Romain_56 a gagné pour la dernière fois le 7 mai 2018

Romain_56 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Romain_56

  • Rang
    Pilote

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il y a pas à dire c'est carrément classe ce genre de caisse !! Belle acquisition
  2. OoooOOoooOOhhh jolie ça !!
  3. Un petit peu, rien de fou cependant, j'ai déjà 140cv. C'est surtout le châssis et la philosophie de l'auto qui me botte bien 140 + 42 = 182cv du coup Donc une ST182 Ouep faudra que je prenne le temps de faire un bon daubic de qualitay
  4. On change pas (ou presque) une équipe qui gagne... même modèle, même année mais 42cv de plus
  5. Il est en train de créer son topic là ^^ Je suis en plein changement aussi moi, mais je reste chez Ford
  6. Salut à tous, je passe rarement par ici. Tout mes meilleurs vœux à tous ! Toutes mes condoléances Odin, pas grand chose à dire non plus... Courage.
  7. Homologué ou pas ça change rien, ça dépend de la concession... Perso ça ne gênais pas la concession de me reprendre la voiture avec les feux arrière/répétiteurs modifiés, diffuseur et silencieux de ST. Après c'est sûr que vaut mieux aller avec un kit biomotors homologué plutôt que de dire que tu as reprog à l'éthanol... Même si finalement il suffiait de retirer la reprog (gratuitement) avant la vente sans en dire un mot au garage, ça coute encore moins cher !
  8. Je plaisantais sur la remarque de JMT
  9. L'intérieur n'a pas du tout le même style je crois
  10. La Fiesta est une citadine, la Focus une compacte, la Mondéo une berline. Peut importe si toute la gamme grossi, ça change rien.
  11. "Chassis sport" ce n'est qu'une appellation commerciale, mais ça n'a rien de sportif... Tu as juste des ressorts plus ferme... Donc non c'est pas une sportive, une citadine bien dynamique et amusante, mais ça s'arrête là J'ai une Mk7.5 ST-Line 140cv, et je ne l'a considère pas du tout comme une sportive. Si tu veux une sportive (ou plutôt GTI) par sur la ST, tu sera franchement déçu de prendre le 155cv (même s'il est trés bon et meilleur que le 140cv, tu n'aura toujours pas une sportive).
  12. Aucun rapport... Que tu ai 155cv dans une St-Line ou dans une Vignale, tu n'aura dans aucun des cas une voiture sportive. Ça marche bien, bonne tenue de route, mais rien à voir avec une Gti (la comparaison basique avec les Gti de +de 20ans n'a aucun sens ) La St-Line va juste t'ajouter une robe "sportive" et des amortisseurs un peu plus dur, mais rien de sportif. On a bien des ST-Line de moins de 100cv... Tu peux très bien avoir 250cv et aucun caractère sportif... Le moteur ne fait pas tout. Donc en effet, c'est dommage... mais bien plus rentable p
  13. +1 Le permis à vie est une erreur ! Merde pour le coup de portière... Tu as encore croisé un bidochon
  14. Le problème avec ce système de feignasse c'est que dans des situations "bâtardes" où les phares devrait être allumé, et bien ça ne s'allume pas forcément (temps brumeux, pluie en journée, etc...). Et donc ceux qui se laissent guider sans réfléchir, ne seront toujours pas capable de corriger cela manuellement. Je suis de l'avis de Burn, j'ai jamais compris l'intérêt. Mais oui, il est évident que pour certaines personnes incapable de conduire une voiture correctement, il faut les assister avec ce genre de gadget. Donc en pleine nuit il roulerons feux allumée.. On parle
×
  • Créer...