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bob bimon

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  1. Vérifie que le volet de starter est fermé au départ, puis s'ouvre au fur et à mesure. Le test d'étincelles, tu devrais le faire quand tu cales et que tu as du mal à redémarrer. Tu as un module amplificateur entre la sonde Hall et la bobine ?
  2. Le starter auto fonctionne bien ? Tu l'as bien validé ?
  3. Bon OK. Dommage, si tu avais lu mon post à temps, tu aurais sûrement remis le fusible manquant (le 40A) de l'emplacement 11 vers l'emplacement 7 et tu aurais redémarré. Le fusible grillé, ça serait bon de savoir lequel c'était.
  4. Pour fonctionner normalement, ton moteur d'essuie-glace devrait avoir 5 fils (ou 4 si reprise de masse sur le chassis), conformément au schéma ci dessous; sinon, ça ne fera pas tout ce qui est prévu : 2 vitesses, retour auto. Je serais toi, je changerais le moteur pour en mettre un conforme.
  5. Je parlais des 2 tubes d'une même pièce (qui n'est pas un joint mais un canal triple pour diriger les flux par rapport aux ailettes de l'échangeur). Un tube a un opercule en haut, et l'autre en bas, sur une même pièce.
  6. Il ne faut pas faire sauter l'opercule, je pense qu'il est là pour canaliser le reflux depuis le filtre vers l'autre sortie, tout en faisant apsser l'huile à travers toutes les ailettes de l'échangeur.
  7. Les 2 tubes latéraux ne semblent pas avoir la même forme ni sur l'ancienne, ni sur la nouvelle pièce, et l'un des deux, sur le nouveau, semble fermé par un opercule; ou bien ?
  8. Bonjour En principe la sonde 1 est la sonde en amont, donc sur le collecteur d'échappement.
  9. Bonjour Il te faut contrôler la tension batterie avec un multimètre pour le savoir. Moteur au repos, puis moteur au ralenti.
  10. Je pense que ce n'est pas critique que cette pièce soit fissurée car elle ne joue pas sur l'étanchéité du circuit d'huile, mais plutôt sur le guidage des flux aller et retour de l'huile à travers l'échangeur eau/huile, entre le moteur et le filtre. Ce sont les 2 joints plats (côté filtre et côté moteur) qui assurent l'étanchéité.
  11. Même quand le moteur refuse de démarrer ? Du moins en testant la sortie de la bobine ? Ca peut être la sonde Hall qui s'évanouit à chaud.
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