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boulboul54

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  1. Doit y avoir un gain en motricité, après c'est le poids qui tient le bestiau sur la route... Ou le fait sortir
  2. Bonjour, ".1" c'est pour hors calibre, dans le cas de ma mesure le calibre était à 200 Ohm
  3. Je suis allé me chercher un multimètre ce soir : En Ohm : 1,8 / 35 / 27 / .1 Soit une qui à l'air OK, deux qui ne devaient plus chauffer grand chose et une "coupée".
  4. J'ai fait un traitement Bardahl parce que le moteur était encrassé, il était mou comme une chique (il marchait moins bien que le Berlingo long de ma femme qui sort 20ch de moins sur le papier) Le traitement a résolu ce problème, les 120ch sont revenus. Mais il boitait et fumait au démarrage par temps froid et ça je m'en suis rendu compte avec les gelées Je l'ai démarré ce matin par -3°c, nickel
  5. Merci @jope004 pour ce tuto. Il m'a été très utile pour mon Tourneo Connect 1.5 TDCI. Les opérations sont globalement identiques hormis qu'il n'y pas pas de mécanisme d'essuie glace dans la baie de pare brise (essuie glace antagonistes) Le mien est de 2016 et a 135000km, j'ai remplacé les bougies suite à des soucis de démarrage par temps froid. J'ai mis environ 3 heures, aucune bougie n'était sale ou grippée, l'extraction n'a vraiment posé aucun problème (hormis la bougie 4 bien peu accessible... ) J'ai utilisé une douille à cardan "spécial
  6. Du givre à l'intérieur du pare brise c'est que ta voiture est humide à l'intérieur, t'as pas une entrée d'eau quelque part? Pour les joints, essaie de les enduire de lubrifiant silicone
  7. La mienne est partie en reprise garage mi décembre, après 46000km de bons et loyaux services. Vraiment un bon véhicule, mais pas assez de places assises pour mon foyer aujourd'hui (7 à la maison) J'en garderai un très bon souvenir
  8. Dans les 80's, on mettait ce genre de dispositif pour faire chport, maintenant, c'est pour gratter un gramme de CO2 à l'homologation
  9. Originaire du 54, mais établi dans le 70 La Dordogne, j'en garde un super souvenir, c'est un département magnifique... Y a de la marge, je n'ai eu aucun souci pour caser les Pioneer qui ont pourtant un gros aimant comparé aux HP d'origine, mais tu peux démonter "à vide" pour mesurer toi même, cela prend peu de temps. Il me semble que j'avais coupé le faisceau origine puis mis des cosses. Mais il doit exister des adaptateurs dans les centres autos
  10. Des 13cm dans la planche de bord, j'avais acheté des Pioneer pour la mienne, ca a donné un léger mieux mais rien de transcendant. La grille de HP coté conducteur est facile à retirer, elle est simplement clippée. Attention, il y a une vis coté passager sous le logo AIRBAG, je pense justement à cause de la présence de ce dispositif de sécurité. A l'arrière il me semble que c'est du 17cm mais j'avais laissé ceux d'origine, vu qu'à l'avant, on ne les entend pas particulièrement, et j'avais pas envie de me battre avec les clip des garnitures. J'ai aujourd'hui un
  11. Si la carte électro ne saute pas, tu peux changer la courroie ou les roulements par exemple. Mais plus personne ne s'emmerde avec ça, quand la machine devient un peu trop bruyante, on la change
  12. Le coût d'entretien des voitures a tellement grimpé que pas mal de gens prennent le risque et ne font rien faire "tant que ça roule et que ça passe le CT" Et puis la voiture est devenue un produit comme un autre : qui fait de l'entretien sur une machine à laver?
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