Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alainsci

Membre
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de alainsci

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

494 visualisations du profil
  1. Bonsoir, même histoire pour moi. J'ai déjà expliqué que le garage Renault n'a pas voulu me changer la batterie. J'ai donc envoyé un mail explicatif au service clients Renault...Ils m'ont rappelé pour me dire que comme le garage n'avait pas noté de problème, ils ne pouvaient rien faire. J'ai eu beau expliquer les problèmes que nous rencontrons. Sans effet. Le conseiller relation client ne semblait pas au courant de nos problèmes. Je vous invite à lui dire que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le stop ans start, la batterie qui ne tient pas la charge, les logos absents des radios, e
  2. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Tiens-nous au courant. Pour ma part, Je sors du garage Renault du Bosquet a Le Cannet des Maures.83, pour ce problème de batterie (stop & start inopérant, raz du compteur journalier, radio qui s'éteint au bout de 3 minutes véhicule en stationnement moteur a l'arrêt....). La semaine dernière ils ont fait un test batterie : état de santé de la batterie 94%, état de charge 57%. Donc rdv aujourd'hui pour contrôle : 2 heures de charge pour obtenir : état de santé batterie 93%, état de charge 100%. Conclusion : tout est normal. Recommandation : ne pa
  3. Pas vraiment d'accord avec ta conclusion ; toutes les mises à jour faites en concession et les Raz ont repris. Je penche plutôt pour une faiblesse de la batterie. Je trouve déplorable que Renault ne doit pas fichu de solutionner enfin tous ces problèmes qui perdurent...
  4. C'est également ma conclusion. Je suis passé chez Renault pour tester ma batterie : état de santé batterie:94%, état de charge 57%, j'ai rdv le 14 pour vérification après charge de 2 heures....lol...
  5. Justement, ils ont fait un test batterie suite a mes problèmes de stop& start...le test s'est conclu par batterie bien chargée et pas d'échange. ,J'ai eu beau expliquer que la veille j'avais fait 300 km d'autoroute. Ils ont peur des contrôles de Renault et m'ont invité a repasser pour refaire le test le cas échéant...je n'y suis pas encore retourné.
  6. Depuis la mise à jour effectuée en concession début mars, je n'ai plus eu de raz pendant un petit moment. Ca m'a permis de voir la conso. et le kilométrage parcouru entre deux pleins; et puis çà recommence j'ai eu 4 raz inexpliqués depuis une quinzaine de jours. Je me demande si cela n'est pas lié à la faiblesse de la batterie...le concessionnaire n'a pas voulu me la changer.
  7. Le problème semble être national et dépendant des relais radio FM; j'ai le problème depuis l'achat de mon Captur IP en décembre 2020; pas de Logos dans le Var sauf sur le secteur de FREJUS où ils apparaissent. Pas de Logos dans mon déplacement vers l'Herault , même pas à Montpellier et soudain, ils apparaissent dans le secteur de GIGNAC/CLERMONT L'HERAULT (34). Les mises à jour en concession n'ont rien amélioré. La concession qui m'a fait les mises à jour est à FREJUS, donc ce n'est pas un problème pour celui qui a géré ma voiture. Lorsque je passe dans une autre concession "en touri
  8. Il n'y a plus qu'a attendre l'l'homologation pour le captur pour ceux qui sont intéressés
  9. https://www.bioethanolcarburant.com/les-installateurs-agrees-de-boitiers-bioethanol/
  10. J'ai lu que les boitiers e85 étaient homologués maintenant pour les véhicules avec fap
  11. Mise a jour faite en concession le 23.02.21, plus de raz...et raz il y a 2 jours. Pas top le truc...
  12. En tirant la palette si ça passait une vitesse, tu le sentirais..A 120, tu es bien en 7eme...
  13. 7eme, tu peux le vérifier en tirant la palette + (celle de droite)
  14. Pas étonné, j'ai du y retourner également. J,ai demandé s'ils ne pouvait pas préparer ,leur clé USB ,avec les maj....mais non...
×
  • Créer...
Aller en haut de page