Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

saxo97421

Membre
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de saxo97421

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D'accord merci pour les conseils
  2. D'accord merci je pense que je ne vais prendre aucun risque je vais carrément installer les 2 spal en aspirant et supprimé les ventilateur origine pour être un peut moins compliquer et pour un mieux refroidissement
  3. A d'accord mon thermostat est neuve et je l'ai jamais supprimé aussi . Au niveau d'un plus gros radiateur bin pour l'instant j'ai pas trop les moyens donc je préfère rester sur se montage si c'est possible. Et quand tu dis que alternateur va pas mal forcé tu veux dire quoi par là stp?
  4. J'ai oublié de préciser comme j'habite dans un pays qui fait un chaud souvent ,et je fait un peut du run et j'habite dans les hauteurs dans mon pays c'est pour ça que je cherche un meilleur refroidissement parce que comme dit plus haut c'est vraiment pas terrible le refroidissement origine de mon moteur merci encore
  5. Bonjour tout monde je reviens vers vous pour le branchement des 2 ventilateur spal que j'ai reçu pour ma saxo vts je voudrais savoir comme j'ai 2 ventilateur origine qui fonctionne très bien un pour la clim et un pour le moteur sachant que j'ai supprimé la clim donc j'ai mi le ventilateur clim branché directement avec le ventilateur moteur donc qui se déclenche en même temps mer au niveau du refroidissement n'est pas satisfaisant encore pour moi. Comme j'ai déjà fixé les spal à arrière je voudrais vos conseils si je branche les 2 spal à arrière du radiateur dans ( compartiment moteur) en as
  6. saxo97421

    Saxo vts

    Tu peux mieux m'expliquer stp quand vous dites format temporisé parce que la je suis un peu perdu dans mer recherche dsl merci
  7. saxo97421

    Saxo vts

    J'ai oublié de préciser que le capteur inertie bouton rouge sous le capot a été supprimé par un interrupteur dans habitacle de la voiture
  8. saxo97421

    Saxo vts

    C'est le témoin orange pour indiquer que on commence à rouler sur la réserve je crois , depuis le problème le fusible ne grille plus et la pompe a essence j'ai acheté neuves sa fait 1 an et demi déjà et au niveau du câblage j'ai vérifié avec un multimètre la cosse de la pompe à essence a presque du 12 volts donc normalement c'est ok ,et j'ai vérifié aussi arrivé courant au niveau du fusible et il y a entre 10 11 et 12 volts donc c'est ok normalement non ?
  9. saxo97421

    Saxo vts

    Bonjour désolé de m'avoir mal exprimé la voiture été stationnée dans une descente quand j'ai repris la voiture pour repartir la voiture, la voiture démarré bien pas problème en particulier j'ai roulé jusqu'au niveau de la route qui est droite et c'est la que le témoin est allumé et et 500 metres plus la voiture a bruit comme une panne essence ( broooo brooo brooo) et na plus voulu démarrer , j'entendais plus la pompe a essence à cause du fusible 10 ampère qui a grillé je l'ai changer et sa redémarré.
  10. saxo97421

    Saxo vts

    Personne n'a jamais eu de type de problème ??
  11. Bonjour tout monde voilà je voudrais votre aide svp. J'ai une saxo vts phase 1 j'ai entrain de rouler et tout un coup la voiture c'est ralenti et caler et ne voulait plus démarrer j'ai remarqué que la pompe a essence ne s'enclencher plus sachant que la pompe a essence, le relais double était neuve et c'est au niveau du fusible de 10 ampères f9 compartiment moteur qui alimentait la pompe a essence qui a grillé j'ai changé le fusible et la voiture a redémarré mais je sais pas si c'est normal ou pas ?? J'ai oublié de de préciser que j'ai roulé sur la réserve je crois vue que la voiture avais enco
  12. saxo97421

    Saxo vts

    D'accord merci je vais regarder tout ça
  13. saxo97421

    Saxo vts

    Il y a pas autre personne qui a jamais eu se problème sur c c'est véhicule ?
  14. saxo97421

    Saxo vts

    Bonjour c'est une saxo vts 16 16v année 1996 et j'ai déjà passé la valise mais il y a rien affiché et pour la prise aire sa peu venir de ou sur se moteur ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page