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palatino

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À propos de palatino

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  • Date de naissance 09/10/1970
  1. Salut, Petit déterrage pour dire que c'est une vaste fumisterie . . . Si on considère que le gonflage à l'azote est efficace, il faudrait que le pneu en soit totalement rempli. Or le montage du pneu se fait à l'air ambiant . . . On ne peut tirer au vide sinon le pneu se décolle de la jante. Donc, il faudrait monter les pneus dans une atmosphère à 100% d'azote, en cabine pressurisée, avec des gars en masque et bouteille comme les plongeurs sous-marin . . . Ça reste donc à un piège à gogo . . . Il vaut mieux investir dans un manomètre et/ou une pompe à pied ou électrique et vé
  2. Salut @breizhman44 Professionnellement, je fais 50 000 km / an, difficile de m'en passer, principalement de l'autoroute où le Rain-X prend tout son sens. Si tu peux vérifier sur ton flacon, le Rain-X était estampillé "Shell" auparavant. Pour info, source Wikipédia : Ça confirme bien ce que je pensais . . .
  3. Salut, Petit déterrage d'actualité avec la météo de ces dernières semaines . . . Avec le dernier flacon acheté (noté au verso "fabriqué en Espagne ©2016), impossible de retirer le voile gras après application. En frottant avec un chiffon humide, ça ne fait que étaler le film gras Ce qui n'était pas le cas avant . . . Déjà début 2016, j'avais l'impression que la qualité du Rain-X avait bien baissée. Mais là, c'est la cata ! Du coup, je suis (re)parti sur le produit de traitement anti-pluie d'Auto Pratic, mon 1er flacon s'étant vidé accidentellement dans mo
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