Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

sttuf

Membre
  • Compteur de contenus

    2 467
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de sttuf

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 02/06/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme je vous l'avez promis dasn un autre topic, je suis allé totu à l'heure faire des photos d'un cimetiere d'autos pres de chez moi... çà fait 10 ans au moins que je connais cet endroit, mais malheureusement il va bientot disparaitre, les pelleteuses se rapprochent du terrain, qui est abandonné depuis bien longtemps. On commence par une Renault 16 TL, qui a l'air bien fatiguée http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3ffc470442aaf.jpg notez le vandalisme gratuit, qui est assez recent malheureusment. le terrain est tres humide. la rouille fait lente
  2. En 1963, Renault doit songer sérieusement à remplacer sa Renault 8. Le nom de code du nouveau projet sera le projet 118. La Régie Nationale ayant décidée d'abandonner la propulsion, la voiture sera donc une traction à moteur longitudinal. La base du projet sera la plateforme de la 4L, qui devra recevoir une carrosserie et une finition plus luxueuses, car le segment visé est celui des berlines 6CV, plus cossues. Commercialisée en 1968, elle se retrouvera dans la gamme Renault entre la 4L et la 16. Le positionnement défini par la Régie est de vanter les mérites d'une "mini 16". Te
×
  • Créer...
Aller en haut de page