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JPA66

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  • Date de naissance 11/10/1963

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  1. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Gris platinium ou blanc banquise ?
  2. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Moi 18 km en ce moment ! Bon ok vu ou j'habite c'est normal😂
  3. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Je pourrai t'en dire plus, un ami, très patient, qui avait un velar et qui a eu les pires déboires (panne lors de départ en vacances, panne dans un parking sous terrain en plein centre ville de Toulouse, épouse en panne sur une route enneigée avec un bébé ......) . Lors de sa panne sur le chemin des vacances sur autoroute, le dépanneur lui a dit que les velars étaient peu fiables et qu'il en chargeait au moins un par mois.
  4. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Mon voisin a acheté un evoque phev, il est ravi. Livré mi décembre, il est parti sur un camion de dépannage le jour de Noël, rebelote vendredi dernier.
  5. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    En ce moment - 7° /-8° au plus chaud de la journée, conduite avec parfois des -11/-13°, donc électrique indisponible. Par contre en 4wd le moteur arrière fonctionne quand même, et la consommation en électrique est comparable au mode sport, c'est à dire très réduite. Le mode brake est inopérant et ne ralenti plus le bestiau. Toujours satisfait du 4 WD , efficace.
  6. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Avez vous remarqué que l'on ne peut pas passer du mode sport au mode électrique ? Pour ma part je suis obligé de faire sport, hybride pendant quelques centaines de mètres, puis électrique.
  7. Exactement, là je partage totalement moi aussi la fiabilité me pose question, dans 2 ans je partirai sur un Q4 je pense, dés la fin de garantie.
  8. C'est pas mon avis, je partage pas du tout ton analyse. Les problèmes de fiabilité ne touchent pas tout le monde, surtout pour les ds 7 sortis d'usine après juin 2020. Je ne suis pas un taliban de chez ds, cette voiture je l'ai essayé, elle m'a convaincu et aujourd'hui elle me satisfait pleinement, après 11 audi. Puissance, confort, efficience 3,7 l/100 sur 7000 km. Pour mon utilisation, l'hybride rechargeable est parfait, mais je reconnais qu'elle ne peut pas convenir à tout le monde. Tu parles de temps froid j'habite à 1700 m, même en ce moment pour mon porte monnaie cette motoris
  9. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Et mode 4wd en permanence 😂
  10. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Ne le répétez pas, mais moi suis comme autocro, j'adore chercher la position roue libre, ou toute petite recharge en descente, sans ralentir trop le bestiau. PS: ce matin record de faible autonomie affichée : 18 km , après un nuit de charge batterie 100%.
  11. JPA66

    Pneus neige sur DS7 E tense

    Bon courage surtout.
  12. JPA66

    Pneus neige sur DS7 E tense

    Le prix , et la marque vredestein que je connais depuis longtemps et qui m'a jamais déçu.
  13. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Avec mon deuxième jouet
  14. JPA66

    DS 7 Crossback E-Tense (2019)

    Un petit point après quelques semaines de conduite dans la neige, le verglas et des températures négatives. Je rappelle que je suis en vredestein 4 saisons Quatrac en 235 50 19, la célèbre monte soit disant non homologuée 😁 L'électrification : La batterie n'aime pas le froid, c'est pas un scoop, l'autonomie a chuté d'environ 20/30%, plus gênant la récupération en mode brake ne fonctionne quasiment pas sous les 0 degré. Sous - 5 l'électrique n'est plus opérationnel, comme mentionné sur la notice. La traction et le freinage sur chaussée enneigée : C'est LA bonne sur
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