Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

cdmn

Membre
  • Compteur de contenus

    541
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de cdmn

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 06/03/1996

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C’est triste mais c’est un peu ça... 🙄 Il faut faire la part des choses et s’en servir là où c’est réellement nécessaire 😉 « Rouler sans assurance » quand même pas surtout qu’on ne peut y déroger (heureusement d’ailleurs) et ça reste une obligation légale !
  2. Un sinistre "non responsable" apparaît tout de même dans ton relevé d'informations et certaines compagnies te pénalisent pécuniairement (de manière très légère certes, mais quand même). De plus, en cas de pluralité de sinistres (responsable(s) et non responsable(s)) sur une période X, tu encours le risque de te retrouver résilié à la date d'anniversaire de ton contrat et alors là, bonne chance pour retrouver des cotisations égales à celles du passé... Un cas qui arrive plus souvent qu'on ne le pense à force de déclarer "tout et n'importe quoi". J'ai déjà pu assister à de nomb
  3. Une déclaration de sinistre, même non responsable, mauvaise idée Bilou pour "si peu"...
  4. Pour ma part, j'ai eu le message "Batterie Déchargée" une fois et c'était trop tard... Tout cela est arrivé dans une période où la température a fortement chuté. La voiture a refusé de démarrer dans la minute qui a suivi le message 🙄 J'ai pensé pouvoir la re-conditionner avec un chargeur CTEK à deux reprises, rien à faire, elle ne tenait plus la charge : remplacement de la batterie. J'en conclus qu'il vaut mieux l'entretenir (avec un chargeur) en amont du coup comme dit plus haut 😉
  5. Merci à vous ! Bon à savoir @MinnieMouse, ça me conforte vers cette option 😉 @Lub04 Les photos sont prêtes, il faut que je les sélectionne et que je cache les plaques via mon iPhone... Je vais pas te cacher que le rouge me dérange, j'aime bien la sobriété... Je pense même à faire comme @minicoop26 en recouvrant la partie rouge des clignotants JCW en noir
  6. Souvent sur le forum à vous lire, mais rarement sur mon topic, je reviens ici afin de vous souhaiter à tous une belle année 2021 😁 La MINI approche désormais les 22 000 kilomètres. Peu de temps après en avoir parlé, j'ai installé les fameux clignotants JCW : super rendu ! 🔝 Je compte poster prochainement de nouvelles photos... Suis en pleine réflexion sur la pose du Pro Kit avant ainsi que du passage de la lame de calandre (chromée) en noir (covering, cela serait une première car je n'ai jamais eu à faire à cette matière) 😉 En revanche, pas de contour de caiss
  7. Je viens de remplacer mon tapis conducteur, et toujours par de l'origine comme à mon habitude. J'en prévois un par an. Ce n'est donc pas la première fois depuis que je suis chez MINI... Cette fois ci, j'ai pris le "Yours". On verra bien si plus durable, il parait un poil plus épais!
  8. Très beau rendu @Bilou.69 🤩 Le professionnel qui prend le "temps" d'expliquer le travail et la marche à suivre après le traitement par écrit je trouve ça top! Il ne s'agirait pas plutôt d'un dressing plastique appliqué sur les extensions d'ailes ? 😉
  9. La Bienvenue @Kebshiro38 😁 Un très beau vert qui (hélas) n'existe plus au catalogue (changement de réf.) mais qui rend ta configuration un peu plus rare du coup 😍 As tu prévu des modifications ? Assez surpris par le parking, enfin, les parkings en arrière plan! Peux tu nous en dire plus à ce sujet ?
  10. Un très beau travail... 🤩 Tu ne regretteras pas ton investissement! Mon tour ne devrait pas tarder, à minima un polissage... 😉
  11. Tiens Bilou, une revenante ! 🤩 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107457071.html D'ailleurs, je me rends compte qu'elle non plus n'avait pas la partie arrière teintée (vitres), Madame n'est pas fan ?
  12. Félicitations Florian pour cette config.😍 Tu as bon gout, elle est sublime!
  13. Hélas pas grand chose...😑 C'est vraiment pas de chance que cela te soit arrivé 3 mois après la fin de la garantie constructeur. Surtout qu'il s'agit d'un problème connu sur les versions R mais rare sur F... La démarche que tu as fait au SAV BMW/MINI France revient en réalité à leur demander un geste "commercial". En aucun cas ils sont tenus d'y répondre favorablement. Pour y répondre favorablement, le SAV se base principalement sur l'historique d'entretien du véhicule (dans le réseau MINI) et sa provenance... Le distributeur est il une concession MINI ? Si oui, tu pourrai
×
  • Créer...