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Tsrz

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  1. pour ma SE, il faut que je change de crèmerie c'est clair, j'ai déjà fait faire des devis ailleurs et je tomberai sous les 500 sans difficulté à présent, juste attendre qu'elle ai un an pour le faire pour la Tesla j'ai mis du temps mais j'ai trouvé un très bon contrat au CIC 612€/an valeur à neuf 4 ans 0 franchises bris de glace, 330 en cas d'accident panne 0 km prêt d'un véhicule de catégorie D mon assureur actuel me prenait plus de 800€ (en promo la première année, ensuite c'était 900) et pour une couverture moins bonne après reste que comparer nos ass
  2. ouais faudrait qu'ils revoient cette histoire de puissance fiscale quand même rapidement, pour les électriques cela ne veut plus rien dire
  3. Tsrz

    [Topic Officiel] Mini Hatch G56 (2023)

    et de trois, elle n'a pas de pot d'échappement 😁
  4. c’est même un tarif super canon, après faut voir les garanties, franchises ect mais c’est clairement pas cher perso à la Maaf suis à 650, valeur à neuf 4 ans, franchise dommage 300, 0 sur bris de glace avec bonus au max; faut vraiment que je change en octobre quand elle aura un an; quand je vois que je suis mieux couvert sur la Tesla et pour moins cher que la SE ça vaut le coup de faire des devis
  5. excellent, mais logique finalement vu la référence qu’est ce circuit pour les tests
  6. tu devrais avoir une bonne surprise pour l'assurance si ton devis date de 2020, depuis le 1er janvier on paie une taxe en moins pour l'assurance d'un VE, en gros 15-20% de moins en théorie
  7. 3cv pour la mienne, de toute façon là où j'habite ça ne change rien, la carte grise est gratuite comme dans beaucoup d'autres départements (je crois certains appliquent une réduction de 50%) au niveau de l'assurance, il me semble que ça ne change pas grand chose non plus
  8. c'est pas une Zoé non plus 🤣, on est hyper proche des perfs d'une Cooper S thermique quand même, donc ça pousse déjà pas mal
  9. sur le sec, avec pneus été aucun soucis, l'antipatinage fait super bien le job; avec pneus hiver c'est différent
  10. les bandes spécifiques de la Greenwich me plaisaient pas, du coup pas pris à la commande, je les ai achetées à part et posées moi-même (au passage ça se pose très facilement, d'ailleurs j'ai checké, sans me vanter les miennes sont mieux posées que certaines que j'ai vues en concession)
  11. si je peux me permettre, un autre truc assez sympa en élec, c'est que quand tu veux te faire plaisir en fumant tout le monde en redémarrant d'un feu en ville, vu que tu fais pas de bruit, au moins tu passes pas pour le kéké de service qui fait hurler son moteur
  12. avant c'était uniquement la date de livraison, mais là il y a une petite subtilité, voir le dernier paragraphe de ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34014 en gros il faut que tu commandes avant le 30/06 et si tu es livré avant le 30/09 ça passe pour les 7000€
  13. tout à fait, c'est pas du tout choquant sur ce type de véhicule, surtout qu'à priori c'est super bien foutu et que dans 90% des freinages on utilise la regen et jamais les 'vrais freins', la pédale simulant la résistance des freins classiques
  14. c'est parce que, tout simplement, sur la Taycan ben ça n'existe pas, c'est un choix du constructeur https://www.presse-citron.net/porsche-devoile-un-dernier-teaser-video-du-taycan-avant-son-lancement-mondial/ https://www.challenges.fr/automobile/nouveautes/pourquoi-la-porsche-taycan-rejette-la-conduite-a-une-pedale_672772
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